13/09/2014 à 11:51
Bonjour,
en première lecture rapide, il y a quelques clichés très intéressants, de la cohérence aussi dans le choix des sujets et leur traitement. peut être trop de clichés d'un coup pour que l'on prenne le temps de commenter de manière détaillée. Merci pour le partage en tout cas.
14/09/2014 à 15:00
C'est vrai que tu en as beaucoup !
J'aime bien la 9, j'ai l'impression que tu avais une belle vue depuis ce toit, j'espère que tu as pu prendre quelques photos en plus pour avoir des vue un peu plus "hors norme". La grosse pomme est déjà tellement photographié que ça devient difficile.
03/10/2014 à 10:31
Quelques points de vue originaux. Merci pour le partage.
03/10/2014 à 10:31
Quelques points de vue originaux. Merci pour le partage.
05/10/2014 à 15:00
Je cherche mon inspiration pour le - lien supprimé -, Merci pour toutes ces belles photos :)
05/10/2014 à 17:02
cedricmartin a écrit :
Je cherche mon inspiration pour le - lien supprimé -, Merci pour toutes ces belles photos :)
S'inscrire sur le forum PP n'est pas un moyen de faire de la publicité gratuitement.
05/10/2014 à 17:15
Salut,
La1 fait un peu brouillon même s'il y a de l'idée avec le tag rouge et le camion pompier et le tag jaune avec les taxis
La 2, des fois il est intéressant de lever la tête :-y
La 3 belle géométrie entre les échelles et les climatiseurs
La 5, vue classique de la ville, j'aime bien
La 7 est excellente, la plus recherchée de toute :D
La 8, belle symétrie
La 9, il s'agit d'une vraie personne ou d'une pub ?
La 12 :-y
16, dommage pour le feu sur la droite car l'image est top
20, Sympa la vue entre la tour et le drapeau US
26, je la préfère à la 16, elle est bien meilleure
28, belle composition graphique
35, dommage pour le lampadaire au-dessous du feu parasite un peu l'image car cette version plus large par rapport à la 12 apporte un truc un plus
37, les couleurs claquent !
03/11/2014 à 23:01
@A-lexis : un grand merci à toi avec beaucoup de retard d'avoir pris le temps de regarder et de commenter mes photos.
Tes retours sont très instructifs. ;)
Pour la 9 il s'agit du vraie personne. ;)
Le reflet de l'empire state building dans les lunettes était l'effet recherché.
J'ai ensuite retouchée la photo sur Photoshop en "de-saturant" partiellement le portrait en ne laissant que le reflet dans les lunettes en couleur pour que "ça pète". ;)