15/12/2014 à 16:49
Obama888
Bonjour,
Il y a un an nous arrivions à Papeete pour passer Noël.
Le lendemain de notre arrivée, nour reprenions un petit avion pour rejoindre un atoll Ahe, dans l'archipel des Tuamotu.
Je ne suis pas douée pour raconter la beauté des paysages, la gentillesse des tahitiens, le turquoise du lagon, le sable noir et le corail, la ferveur des chants lors d'une messe protestante, la séance de tatouage (pas pour moi ;)), les plats succulents de fraîcheur, le parfum des fleurs et la magie de Noël alors je partage avec vous quelques photos…
Ahe - Tuamotu : Au coucher du soleil puis sous l'orage tropical menaçant
Polynésie22 by Tipunch888, on Flickr
-
Tuamotu - Ahe by Tipunch888, on Flickr
-
Papeete - Lors d'une messe protestante la veille de Noël
Papeete by Tipunch888, on Flickr
-
Moorea
Moorea by Tipunch888, on Flickr
-
Poissons du Lagon au Marché de Papeete
Marché de Papeete by Tipunch888, on Flickr
-
Pointe de Vénus - Pique Nique sur la Plage
Tahiti - Pointe de Vénus by Tipunch888, on Flickr
Sable Noir
J'espère avoir partagé avec vous ce dépaysement, tant au niveau des couleurs que des paysages et vous laisse imaginer la chaleur de Tahiti en cette période de Noël…
Il y a un an nous arrivions à Papeete pour passer Noël.
Le lendemain de notre arrivée, nour reprenions un petit avion pour rejoindre un atoll Ahe, dans l'archipel des Tuamotu.
Je ne suis pas douée pour raconter la beauté des paysages, la gentillesse des tahitiens, le turquoise du lagon, le sable noir et le corail, la ferveur des chants lors d'une messe protestante, la séance de tatouage (pas pour moi ;)), les plats succulents de fraîcheur, le parfum des fleurs et la magie de Noël alors je partage avec vous quelques photos…
Ahe - Tuamotu : Au coucher du soleil puis sous l'orage tropical menaçant
Polynésie22 by Tipunch888, on Flickr
-
Tuamotu - Ahe by Tipunch888, on Flickr
-
Papeete - Lors d'une messe protestante la veille de Noël
Papeete by Tipunch888, on Flickr
-
Moorea
Moorea by Tipunch888, on Flickr
-
Poissons du Lagon au Marché de Papeete
Marché de Papeete by Tipunch888, on Flickr
-
Pointe de Vénus - Pique Nique sur la Plage
Sable Noir
J'espère avoir partagé avec vous ce dépaysement, tant au niveau des couleurs que des paysages et vous laisse imaginer la chaleur de Tahiti en cette période de Noël…