22/07/2011 à 08:49
Salut, voilà 4 photos que j'ai prises en road trip en Australie.
Une belle vache :
Un surfer :
Un coucher de soleil :
Et enfin, un chemin de fer :
J'en posterai d'autres demain.
22/07/2011 à 09:01
Tes photos sont pas mal mais pour avoir connu l'australie je ne les trouve pas assez wouhaou allez je suis sure que tu en as de splendides en reserve !
Sinon j'aime beaucoup la une ! et la 4
22/07/2011 à 09:09
Ben c'est les premières j'en ai d'autres mais je peux pas tout poster le même jour.
Sinon merci pour la une car c'est probablement une de mes préférées.
22/07/2011 à 09:10
Et j'ai hate de voir la suite du coup…
22/07/2011 à 09:23
Nan cotes est surfers paradise jusqu'a cairns ou je suis actuellement (en backpacker).
22/07/2011 à 09:27
:D
Toute facon tout y est magnifique…
Enjoy your trip ! -
22/07/2011 à 11:46
Très belle série, elle donne envie de voir la suite.
22/07/2011 à 15:55
Une première série qui donne l'eau à la bouche. J'espère que tu vas compléter ce fil jour après jour avec tes autres photos.
Celle des surfeurs au soleil couchant est quand même "waouh" pour moi !
Sinon tu as fait un PT ou sur la 1 ce sont les couleurs naturelles ?
J'espère avoir l'occasion de visiter l'Australie un jour dans ma vie.
23/07/2011 à 02:14
Ben j'ai fait un PT pour la une mais ça représente plus ce que j'avais sous les yeux que la photo d'origine.
Merci pour les surfeurs .
23/07/2011 à 02:17
J'en remettrai plus tard dans la journée mais là c'est le matin et il fait soleil donc je vais aller faire un tour à+
23/07/2011 à 07:34
En voici 4 autres que j'ai prises à Fraser Island pendant ce road trip. J'y ai passé 3 jours extraordinaires entre beau paysage, nouveaux amis super et grosses cuites au vin bon marcher(12 dollard les deux litres).
Les deux premières ne sont pas de moi vu que je suis dessus (logique nan ?)
Moi :
Les touristes :
La Champagne pool :
Et un bateau échoué :
Enfin speedy, pour être honnête je voulais voir le plus loin possible, et en me baissant ça me convenait pas.
23/07/2011 à 11:11
Merci bien . J'ai effectivement fait un PT sur la 3 et la 4, c'est comme pour la vache sans le traitement ça rendait pas aussi beau que la réalité. Et oui j'ai de la poussière dans mon objectif, ça m'ennuie je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser.
23/07/2011 à 12:37
Beau voyage que tu nous fais découvrir
23/07/2011 à 12:57
Oh la chance que tu as ! Ca va faire un an que j'économise avec mon amoureux pour y aller. Alors ca vaut le coup ?
J'aime ce dépaysement total ! Je vais suivre ton post pour ne pas en louper une miette ! J'aime beaucoup celle du chemin de fer :)
Je trouve certaine de tes photos un peu trop contrastée, mais tu vas me dire, ca nous montre encore plus qu'on est pas du tout né au bon endroit !
Profite à fond et merci de nous faire partager ton voyage !
23/07/2011 à 13:57
Toujours sympa ces photos australiennes, mais STP sans vouloir être désagréable, même si tu tapes depuis un claver où tu ne peux pas mettre d'accents il faut absolument que tu fasses un peu plus attention à ton orthogrpahe en général… ;(
23/07/2011 à 16:25
oui sa vaut le coup,je rentre bientot et je suis tres tres triste,un an ce n'est pas assez,mais bon je doit renter(pour travailler pour un an en nouvelle-zelande :).Je n'est qu'une chose a dire :foncez,c trooop bien.
Desole pour l'hortographe altahine je vais faire attention.
A+
28/07/2011 à 12:52
Eh bien ça me fais bien baver d'envie tout ça…
J'aime beaucoup le contraste avec le ciel bien bleu sur la photo de la vache et du chemin de fer.
La suite, la suite…