17/09/2014 à 13:58
Bonsoir,
Je me permets de vous présenter 6 photos prisent lors de ma visite sur l' île aux moines. C' est une île de 7 km de long sur 3.5 km de large situé dans le golf du Morbihan.
1)
2)
3)
4)
5)
6)
17/09/2014 à 15:35
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien la quatre.
Ce sont ses défauts qui font que je la trouve bien je pense, la lumière très dure, les grosses différences de contraste et les ombres au sol… etc
Il faudrait juste associer cette photo à un PT original et bien dosé pour assumer complètement et ça le ferait carrément pour moi ! :)
Sinon le reste de la série m'emballe moins, quoique je ferai un peu les même remarques sur la deux.
J'aime bien ce genre de photo, qui ne représente rien d'extraordinaire mais que j'ai envie de regarder plusieurs fois. :)
17/09/2014 à 22:30
Merci jojosurf, ton avis me fait plaisir. :-y
Les 6 photos ont été prisent entre 11h et 13h environ.
18/09/2014 à 09:17
Belle mini série. Des noirs et blancs un poil trop contrastés à mon goût. Sans doute la lumière dure de la mi journée y est pour une bonne part. J'adore la 3
18/09/2014 à 23:11
Merci jldag, merci ouioui ! :-y
En même temps, la 3 avec le vélo, je sais pas…c' est comme ces photos de rue qu' on voit souvent dans lesquelles une personne passe devant une grande affiche de pub, et il y a un truc cocasse qui les mets en relation. Je ne sais pas trop quoi penser de ces photos, ne sont-elles pas juste anecdotique… ?
Mes préférés sont la 1 et la 6.