06/10/2011 à 06:40
1ere photo de ce merveilleux voyage, prise dans le Tongariro National Park (aussi connu sous le nom de Mordor).
Je precise que je l'ai retravaillee sur LR3 et Photomatix.
06/10/2011 à 08:09
l'ami est-il là pour donner une échelle, cette immensité derrière lui . en tous cas, j'aurai préféré le paysage sans l'ami… oups… ;)
06/10/2011 à 08:13
Ben dis donc, c'est grand ! j'aime bien le traitement… ce bleuté qui ajoute le froid, la pierre, le minéral…
Et le copain ne me gêne pas plus que ça… juste au bout du bout, dans cette immensité… impressionnant !
06/10/2011 à 09:25
J'aurais pu poster quasi la meme photo sans l'ami en question…mais effectivement, pour se rendre compte de l'immensite des lieux, je le trouve "utile"…
06/10/2011 à 18:00
Tu as raison; les amis c'est utile ! il faut toujours en avoir un sous la main… comme les petits pois… :-s
Bon d'accord, je sors, plus sérieusement, je suis d'accord avec toi… il ajoute au ressenti !
12/10/2011 à 22:24
Et en le faisant posé de profil ou de 3/4 dos contemplant le paysage, çà aurait permis de garder la notion d'echelle sans le coté Di Caprio dans Titanic (Oups désolé ;) ).
Ca me donne envie de ressortir la trilogie en DVD çà !
19/10/2011 à 22:20
Tout est dans le titre de ta photo : "Un paysage à coupé le souffle" :D. Magnifique !
L'ami ne me gêne pas plus que ça…
A+,
Benj.
22/10/2011 à 15:46
Comme didi, pareil ! Je veux voir le reste de l'année !
24/10/2011 à 10:49
Promis, j'en mettrais d'autre, tout plein meme… Ca fait 6 mois que je suis en NZ, je pars d'ici quelques jours pour l'ile du sud, la plus belle des 2 donc promis, je vais vous faire plaisir…
27/10/2011 à 17:57
Ah dis donc… Le pied ! Et quelle photo !
Cela dit, la "photographie" du film Le Seigneur des Anneaux est étalonnée plus sombre, je crois, mais avec un jeu de contraste saisissants.
S'il y a bien un pays qui m'intrigue pour ses paysages, c'est la Nouvelle-Zélande ! As-tu pu faire des photos de ces plages de galets empilés et de rochers les uns sur les autres ? C'est de la folie ce pays pour la photo. Enfin, c'est l'idée que je m'en fais…
J'attends avec impatience tes prochains posts.
Elina