Voyage dans L'Ouest américain

22/01/2014 à 13:28

chou81

Bonjour à tous,

J'ouvre ce fil pour partager avec vous quelques photos de notre road trip aux Etats-Unis de cet été.
Nous sommes partis 3 semaines et avons fait un parcours depuis San Francisco jusqu'à Los Angeles en passant par les sublimes parcs nationaux comme la vallée de la mort, le grand canyon et bien d'autreS…

Ce voyage a été génial, de longues routes droites sans rien autour, l'impression d'être au bout du monde, des paysages immenses à couper le souffle, des américains très sympas et accueillants, des gens très simples en fait et agréables. Aux états-unis tout est à une autre échelle c'est dépaysant !

Le but était de parcourir un maximum pour découvrir les endroits les plus beaux, on a eu l'occasion de faire quelques petites randonnées qui nous ont permis de découvrir les parcs…

J'espère que je vous ferai un peu voyager…
Concernant mes photos je suis une débutante, alors je suis preneuse de vos conseils pour m'améliorer que se soit au moment de la prise de vue, ou concernant le post-traitement, j'avoue sur ce dernier point je tâtonne un peu…
Hâte de lire vos remarques !

Je commence avec San Francisco, je viendrais compléter au fur et à mesure…

Le célèbre cable car :

Les célèbres maisons colorées d'Alamo Square :

Vues de la prison d'Alcatraz :

Le quartier chinois :
22/01/2014 à 13:38

chou81

22/01/2014 à 13:40

chou81

22/01/2014 à 20:21

Willelminaster

:DQu'est ce que j'aimerais faire ce voyage (^-^)
j'ai hâte de voir d'autres photos. Et, franchement, même si je ne suis pas une pro, je trouve des photos vraiment très belles, la composition des premières est super 
23/01/2014 à 18:52

chou81

Merci pour ton commentaire…
23/01/2014 à 19:12

chou81