08/12/2012 à 15:28
Bonjour,
Je souhaiterais faire un voyage photo avec un organisme mais je ne sais pas lequel choisir ?
avez vous déjà fait ce type de voyage où vous êtes en groupe de 8 à 10 personnes et vous partez avec un photographe professionnel ?
Merci
08/12/2012 à 19:26
Je pense que ca dépend du prix… Je suis tombée sur un séjour la dernière fois qui avait l'air génial. C'était en patagonie avec Alexandre Deschaumes et une autre photographe. Pour 16 jours tout compris… 10 000e quand même !
Ca avait l'air bien pourtant… hahaha
Je te file le lien quand même, pour te donner envie :D : http ://www.voyagephoto-natures-du-monde.com/index_voyagephoto_patagonie.php
Edit : Euh… je suis allée dessus y a 3 jours c'était à 10 000 et quelques et maintenant c'est à 4890… C'est bizarre lol. Mais ca reste cher =/
09/12/2012 à 10:44
okay merci pour ton message !
Je ne connais pas cette structure, mais effectivement, le voyage coûte très cher… :(
Quelq'un d'autre connait-il AGUILA ou voyagepassionphoto ?
Merci,
09/12/2012 à 11:15
Ce n'est pas un organisme, c'est un photographe pro qui le fait. Mais de toute facon je t'ai envoyé le lien juste pour te faire rêver, j'ai bien conscience que c'est très cher ^^
Je ne connais pas du tout d'organismes comme ca, mais la réponse m'intéresse aussi !
09/12/2012 à 22:53
Merci pour le lien…ca a l'air sympa ! par contre, j'ai l'impression qu'ils proposent plus des treks randonnées qu'un voyage photo ? Non ?