13/05/2012 à 15:10
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerai savoir si un club ou une asso existe déjà sur Brest ( où vous y êtes d'ailleurs) ?
Merci pour vos réponses ;)
28/05/2012 à 13:04
Bonjour emotion,
Comme toi je suis à la recherche d'un club photo sur Brest. J'avais déjà fais quelques recherche rapide sur internet, mais je n'avais rien trouvé directement sur Brest. Après sur la cote nord, j'en avais vu quelqu'un. Mais
Sinon pour ma part, ca va bientot faire 1an 1/2 que je fais de la photo. J'ai bien progressé en technique, en post production, et en terme de moyen aussi, mais il me manque encore le coté artistique on va dire. Et c'est à travers un club, que je pense le mieux progresser.
Si tu trouves quelque chose dans le coin, tiens moi au courant.
A bientot,
03/07/2012 à 21:24
Bonjour emotion, bonjour chap
Je suis pareil à vous deux je cherche un club ou une asso ou juste des gens pour parler photo autour d'un verre et faire des petites sorties photo.
Si je trouve je vous tient au jus.
A plus
03/07/2012 à 21:52
A 3, ça fait déjà quelque chose ? !;)
13/11/2012 à 10:35
bonjour a toutes et tous
je suis de brest
et depuis septembre je suis dans une association photos (focale iroise elorn a landerneau)
car sur brest il y a une structure mais pour cette année complet donc peut etre la saison prochaine
serge
18/04/2013 à 07:39
je suis toujours à la recherche d'un club ou asso sur brest ou proche pour la rentré de septembre 2014 serge
05/09/2013 à 18:14
Je suis à mon tour à la recherche d'un club photo sur Brest pour me mettre au reflex, et suis tombée par hasard sur ce forum qui date un peu… Y a-t-il du nouveau ?
05/09/2013 à 18:25
Vous arrivez à faire de la photo à Brest ? je croyais qu'il ne faisait qu'y pleuvoir quand il y tombais pas de l'eau ! chuis parti ;)
05/09/2013 à 18:32
on dirait que ça y est le club est monté !
05/09/2013 à 18:55
cortomaltese91 a écrit :
Vous arrivez à faire de la photo à Brest ? je croyais qu'il ne faisait qu'y pleuvoir quand il y tombais pas de l'eau ! chuis parti ;)
Hahaha ! Je confirme à Brest il pleut souvent, mais pas tout le temps ;) !
Et il y a des jours où il fait beau et chaud ! :P
Et pour les photos, j'ai trouvé sur flickr un photographe de Brest avec de très jolies photos de la ville et des alentours, je peux t'envoyer le lien si tu veux ! ^^
05/09/2013 à 19:32
Colombine a écrit :
[quote="cortomaltese91"]Vous arrivez à faire de la photo à Brest ? je croyais qu'il ne faisait qu'y pleuvoir quand il y tombais pas de l'eau ! chuis parti ;)
Hahaha ! Je confirme à Brest il pleut souvent, mais pas tout le temps ;) !
Et il y a des jours où il fait beau et chaud ! :P
Et pour les photos, j'ai trouvé sur flickr un photographe de Brest avec de très jolies photos de la ville et des alentours, je peux t'envoyer le lien si tu veux ! ^^
[/quote]
vas-y, fais tourner le lien, j'irais jeter un coup d'oeil. en fait, je suis allé qu'une fois à Brest, voir de la famille, et je me rappelle pas qu'il ai plu ! ;)
05/09/2013 à 19:38
Voila le flickr.
Il n'y a pas que des photos de brest, il y a aussi les alentours !
Ah ben tu vois, si il pleuvait pas quand tu es venu, c'est qu'il ne pleut pas tout le temps ! :P
19/09/2013 à 13:59
bonjour,
et bien je suis encore et toujours à la recherche d'un club ou association photos sur Brest.
je laisse une adresse mail :
sergequemeneur@msn.com
serge
16/11/2013 à 19:06
Salut à tous,
Après discussion avec la MPT Valy-Hir, on va essayer d'y monter un club photo. Prochain RDV le jeudi 28 novembre à 18h. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
12/12/2013 à 18:14
Les rendez vous à la MPT valy hir sont tous les jeudis à 18h30. N'hésitez pas à y venir !
15/07/2014 à 18:54
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre sujet sur le forum. Je souhaitais savoir si l'asso était toujours d'actualité ? et si oui où puis-je me renseigner ?
Je suis une photographe débutante et je souhaite pouvoir développer les capacités de mon appareil (Nikon DX3100) tout en découvrant de nouveaux lieux !
Merci d'avance de vos réponses ! :)
12/01/2016 à 12:03
Bonjour à tous !
L'association est elle toujours d'actualité ? Je serai intéressée. Quelqu'un peut il me renseigner ? J'ai un Canon 450D qui ne demande qu'a être utilisé ;-)
22/02/2016 à 20:49
Matbros a écrit :
Bonjour à tous !
L'association est elle toujours d'actualité ? Je serai intéressée. Quelqu'un peut il me renseigner ? J'ai un Canon 450D qui ne demande qu'a être utilisé ;-)
bonjour matbros, je suis également de brest, je viens d'arriver sur se forum. Je recherche également du monde pour shooter, rencontrer et discuter photo. Si tu es intéressé, n’hésites pas a me contacter ( gwidion1@hotmail.com). Je suis débutant.
Cordialement.
Nico