01/05/2010 à 16:46
joris83
Bonjour, alors voila, j'aimerais avoir des explications sur mon appareil photo, c'est un samsung L301.
Alors, d'abord voyons les fonctions :
- Quand je suis en mode M, je peu regler le F, mais je peu le regler que sur 2 possibilités : F7.6 ou F3.0.
Juste en dessous il y a des nombre comme sa : 1/125 etc...
Du plus petit au plus grand sa donne : 8S à 1/1500
- Ensuite il y a White Balance ( Balance des blancs)
Je peu le mettre sur soleil, nuage etc.... faut-il le regler selon la prise de vue?
- Juste après les ISO, sa je sais que c'est pour la luminosité.
- La prise de vue suit : Unique, Continu, sportive ( Je ne vois pas la différence entre sportive et continueà , et AEB ( je ne sais pas ce que c'est non plus :(.
- Mesure Expo. : Multi, Selectif, centré ( je ne sais pas à quoi sa sert non plus !)
-Reglages Images :
-Finesse : la barre est au milieu et je peu ou soit l'avancer de 2 cran ou la reculer ( à quoi sa sert ?)
-Contraste : Pareil, la barre est au milieu et on peu l'avancer ou la reculer de deux crans ( je ne sais pas non plus à quoi sa sert ^^)
-Saturation : pareil, barre au milieu, 2 cran avant ,2 cran arriére
Option P :
EV ( aussi pour la luminosité je pense, mais à quoi sa sert vu qu'il y a deja les ISO ?)
Voila !!! Toutes mes questions son posées ! je sais sa fait un paquet ! ^^
Alors, d'abord voyons les fonctions :
- Quand je suis en mode M, je peu regler le F, mais je peu le regler que sur 2 possibilités : F7.6 ou F3.0.
Juste en dessous il y a des nombre comme sa : 1/125 etc...
Du plus petit au plus grand sa donne : 8S à 1/1500
- Ensuite il y a White Balance ( Balance des blancs)
Je peu le mettre sur soleil, nuage etc.... faut-il le regler selon la prise de vue?
- Juste après les ISO, sa je sais que c'est pour la luminosité.
- La prise de vue suit : Unique, Continu, sportive ( Je ne vois pas la différence entre sportive et continueà , et AEB ( je ne sais pas ce que c'est non plus :(.
- Mesure Expo. : Multi, Selectif, centré ( je ne sais pas à quoi sa sert non plus !)
-Reglages Images :
-Finesse : la barre est au milieu et je peu ou soit l'avancer de 2 cran ou la reculer ( à quoi sa sert ?)
-Contraste : Pareil, la barre est au milieu et on peu l'avancer ou la reculer de deux crans ( je ne sais pas non plus à quoi sa sert ^^)
-Saturation : pareil, barre au milieu, 2 cran avant ,2 cran arriére
Option P :
EV ( aussi pour la luminosité je pense, mais à quoi sa sert vu qu'il y a deja les ISO ?)
Voila !!! Toutes mes questions son posées ! je sais sa fait un paquet ! ^^