CANON PowerShot SX20 IS

12/08/2010 à 12:51

niniladiet

Bonjour,

Que pensez-vous de ce modèle pour mon projet de photos de plats et d'aliments ?
Merci pour vos réponses
12/08/2010 à 13:01

shoube

c'est ze appareil quand même, quand j'ai lu le post sur ton projet je m'attendais à un appareil plus petit :) , mais tu as raison car ça ma l'air d'être un bon choix, je viens de faire des recherche sur le net et les critique et diffèrent test effectué avec sont plus tôt satisfaisant.
12/08/2010 à 13:11

niniladiet

Je te remercie pour ton commentaire.

Ben je voudrais me lancer dans la photo culinaire et je recherche un appareil de qualité aux environs de 300 €
Un truc qui dure dans le temps vu que je l'achète à titre professionnel (je suis en libéral).
12/08/2010 à 13:27

shoube

j'avais bien compris en lisant ce post que tu voulais qq chose qui dure (d'ailleurs au passage tu aurais je pense du mettre ceci dans la partie "bridge" car c'est un bridge et non un compact, mais c'est pas grave ;) ) pour ce genre d'appareil j'avoue ne connaitre que le nikon P80 et P90 que certain membres de ma famille ont et pour les avoir testé je sais qu'ils sont pas mal, mais ils ont étaient remplacé par le P100. après comme je t'ai dis d'après ce que j'ai pus lire sur le net au sujet du canon il m'a l'air tout a fait bien pour ce que tu veux en faire.