Compact avec écran orientable et si possible fonction panorama

06/12/2014 à 12:24

JojoSurf

Bonjour,
Un amis cherche un compacte à écran orientable et si possible avec la fonction panorama avec un budget max de 300-400euro.
Pas de preference de marque. Il faudrait juste le meilleur possible à moins de 350euro si possible avec écran orientable.
-
Bref, si vous avez des conseils, n'importe lesquelles, je prend !
Merci d'avance !   :-*
07/12/2014 à 15:14

cocagne

J'avoue que tu poses une colle, j'ai un peu vagabondé sans résultat pour l'instat car je pensais que les écrans orientables étaient plus fréquents dans cette gamme de prix.
Par contre il y a une ribambelle de compacts pas trop chers avec des zoom maouscosto…
Quels sont les points incontournables dans tes critères ? On ne parlera pas de qualité photographique bien entendu.

07/12/2014 à 15:26

cocagne

Un brave Canon G12 d'occasion ?
07/12/2014 à 15:28

cocagne

Sinon un bel appareil ?
Mais sans écran orientable
07/12/2014 à 16:59

cocagne

J'avais pensé au P7800 qui est certainement un des derniers à ce prix mais il est discontinué il faut donc faire les fonds d'étagères pour mettre la main sur un des derniers. son successeur le P7900 sort de la fourchette de prix et la tant que à faire autant prendre un Canon G7x

Sur Digit il apprait en stock mais il est bon de vérifier avant
Le lien corrigé de Digit Photo
L'écran orientable est finalement très utile sur n'importe quel appareil. pour la tenue (cooncer un doigt dessous) pour compenser un éclairage trop fort (inclinaison)  pour cadrer autrement (auras du sol, en l'air ) pour filmer etc…