Compact panasonic DMC- TZ100

25/11/2016 à 13:15

lumix66

Bonjour
après achat du lumix TZ100 je suis confronter a un problème qui peut être n'en est pas un, je me suis noyer dans tous ces réglages, voila je trouve la surface écran (surface afficher ) plus petite que l'écran lui même est ce normal ou pas  
car a la fin je sais plus,
merci pour vos éventuelle réponses
25/11/2016 à 14:27

Martin D

Plus petit de combien ? S'il y a dans les 5mm ça peut être normal.
Si t'a moyen de prendre une photo ce serai bien.
25/11/2016 à 15:38

lumix66

au moins 7mm ou 8 a gauche de l'écran j'ai fait tellement de manip que je sais plus comment c'était au début
je sais pas mettre de photo sur le forum j'ai voulu en mettre dans ma galerie, mais toujours trop grosse de plus ça c'est autre chose quand j'ai une réponse je suis pas averti

25/11/2016 à 15:59

Martin D

lumix66 a écrit :

au moins 7mm ou 8 a gauche de l'écran j'ai fait tellement de manip que je sais plus comment c'était au début
je sais pas mettre de photo sur le forum j'ai voulu en mettre dans ma galerie, mais toujours trop grosse de plus ça c'est autre chose quand j'ai une réponse je suis pas averti

A mon avis c'est normal, c'est pas toujours comme avec les smartphones qui ont les écrans sans bord.
Pour la notification faut mettre le fil dans les favoris (la petite étoile en haut à droite)

Pour les images c'est une dimension max de 1000 pixels et un max de poids de 300 ko.
25/11/2016 à 19:27

lumix66

merci pour les infos