25/07/2013 à 14:07
Bonjour,
Je suis totalement débutante et je prends actuellement des photos avec mon smartphone. Le tel. car au départ pas le choix : pas de matos ! Mais pas que. J'aime bien le concept de l'appareil qui tient dans la poche, toujours présent, amis des photo volées… Bref, des photos j'en fais quand je peux, toujours entre deux trucs entrain de courir. Même si auojurd'hui la question ne se pose pas tant j'ai de choses à apprendre (tout en fait), je ne me vois tout de même pas passer à un reflex ou un bridge énorme qui ne tiendraient de toute façon pas dans mon sac à main de fille ! (même si je pressent que j'y viendrait un jour tant vous me donnez envie !).
Bref : que pensez-vous des hybrides ? comme c'est quand même cher vaut-il mieux rester sur un compact ?
Tous vos avis m'interressent, même si ce n'est pas urgent.
Bonne journée à tous !
25/07/2013 à 14:16
Je t'invite à regarder du côté du Sony RX100. C'est un compact expert avec un capteur beaucoup plus grand que tous les autres compacts.
Il est assez cher (500€) mais enterre tous les compacts (et pas qu'un peu) et rivalise avec la plupart des hybrides; le tout dans un format de compact.
Une nouvelle version m2 vient de sortir mais il est encore plus cher (dans les 700€).
25/07/2013 à 14:26
Quelle rapidité ! Merci ! Pour le coup des objectifs : quand je vous disais que j'ai tout, mais alors tout, à apprendre ! A plus tard !
25/07/2013 à 14:32
Merci !
Pour le budget : sûre pas plus de 500€ et vers les 300€ bien sûre ça serait mieux !
25/07/2013 à 14:34
j'attends quand même de me faire un peu plus la main et l'oeil grâce à vous sur ce forum afin de mieux cibler mes attente, s mais à priori le faible encombrement (avec de la qualité quand même) va rester un point important pour moi.
25/07/2013 à 14:37
avec 300 euros le choix va être très très limité…
25/07/2013 à 14:48
Ca marche ! c'est bien ce que je pensais !
25/07/2013 à 15:01