Je n'arrive pas à faire un choix : Canon PowerShot SX240 HS, Fujifilm FinePix F750 EXR ou Panasonic Lumix TZ30

12/06/2012 à 18:41

anketamine

Bonjour à toutes et à tous. Comme indiqué dans le titre de mon post, je n'arrive pas à faire un choix entre le Canon PowerShot SX240 HS, Fujifilm FinePix F750 EXR et le Panasonic Lumix TZ30.
Je viens de rendre, à mon grand regret mon Sony dsc hx9v au bout de 3 jours car même si il fait de très belles photos et vidéos, la compression JPEG est vraiment déplorable.
Je lui cherche donc un remplacant, sachant que les fonctions 3D et GPS ne m'interessent pas plus que ça. Je veux de belles photos se rapprochant d'un reflex et si possible de belles vidéos aussi. Tout ça pour un budget max de 300€. Car je souhaite casser mon cochon pour un CANON 60D dans quelques temps.
J'attends vos avis et impréssions.
Merci.

12/06/2012 à 19:18

shoube

Tu compte casser ton cochon pour un 60d dans un avenir proche ou lointain  ? Car dans ce cas tu gagnerais à mettre de côté ces 300€ pour le 60d et des optiques peut être en plus de celui ou ceux fournis en kit.
Au passage bienvenue le vosgien ;)
28/07/2012 à 18:57

gaby34

salut  je ne sais pas si tu as trouvé moi  j ai  un  powershot  sx 40 hs il a  bon zoom  et pour le reste  j en  suis  content, je l ais  depuis 2 mois  et je pense qu il fait  de belles photos et sur le site si elles ne donnent pas  bien sa viens du  photographe :)