Mes premières prise avec un numérique

29/08/2013 à 16:52

rikounet17

Bonjour à vous tous.
Je suis un débutant dans la photo, mais je reste passionné par la photo.
Pour résumer en quelques lignes.
Sa fait 8 ans que j'ai un appareil photo, un Photosmart M547 qui reste vraiment très simple d'utilisation.
Je peut rien faire avec le Photosmart M547, mais il ma bien dépanner.
Hier j'ai acheté un autre appareil un canon power shop sx500is, sa change vraiment.
Il est bien sûr sur batterie déjà pour moi c'est mieux.
Je me suis laissé un peut guider par un vendeur, qui ma demander l'usage que je pouvais avoir avec un appareil photo.
Je l'ai acheté car il me semble moins compliquer que certains à faire fonctionner, du moins c'est se que  je pense, pouvez vous me donner votre avis ?
En débutant, je voudrais svp savoir si j'ai fais le bon choix, et si l'appareil photo est un bon ? car comme je connais  rien pour l'achat d'un appareil j'ai longuement hésiter
Je l'ai trouvé pas trop cher avec une bonne prise en main, et il peut aussi faire des prises plus éloigner de ce que j'avais avant.
Dans le menu de l'appareil, j'ai pas encore tout bien compris, mais a force de le faire fonctionné il y a pas de raison que je comprenne pas le reste ! .
Il y a juste deux petits boutons sur la face du cadrant, je ne sais pas à quoi ils peuvent servir : en haut dans l'angle  à droite du cadrant, j'ai un bouton noir et au centre il est rouge, à quoi cela peux t'il servir j'ai rien vue d'inscrit sur la notice à propos de ce bouton ?
En bas toujours sur la face du cadrant et juste dessous la molette  il y a un petit bouton noir , et il y a inscrit au milieu DISP. je sais pas du tout à quoi cela peux servir.
Si une personne peux me dire je la remercie d'avance.
Je vous dit à bientôt probablement