06/08/2014 à 13:55
F6co
Salut,
Je suis un Pisteur. C'est à dire que je lis la Nature comme on lit un livre, pour savoir ce qu'il s'y passe, suis les traces des animaux, et surtout j'essaye désormais de communiquer cette passion à travers mon site - lien supprimé -
Pour mon anniversaire, j'aimerai me faire offrir un petit APN pour continuer d'alimenter mon site en photos.
Je viens de passer la matinée à me perdre sur internet pour tenter de trouver mon bonheur… en vain. Du coup je m'inscris sur ce forum dans l'espoir qu'un ou plusieurs membres éclairés m'aiguillent vers le bon choix.
Ce que je demande à cet APN :
Ce que je ne lui demande PAS :
En gros, ce sera pour prendre des photos dans les bois, en extérieur.
Soit de détails (empreintes…) soit d'animaux sur le qui-vive (d'où rapidité et discrétion demandées).
Ces photos seront publiées en-ligne, donc pas besoin de résolution de fou !
Merci de votre aide !
F6
Je suis un Pisteur. C'est à dire que je lis la Nature comme on lit un livre, pour savoir ce qu'il s'y passe, suis les traces des animaux, et surtout j'essaye désormais de communiquer cette passion à travers mon site - lien supprimé -
Pour mon anniversaire, j'aimerai me faire offrir un petit APN pour continuer d'alimenter mon site en photos.
Je viens de passer la matinée à me perdre sur internet pour tenter de trouver mon bonheur… en vain. Du coup je m'inscris sur ce forum dans l'espoir qu'un ou plusieurs membres éclairés m'aiguillent vers le bon choix.
Ce que je demande à cet APN :
- Petit et léger mais un peu costaud.
- Rapide à l'allumage et à prendre la (les) photo(s).
- Silencieux.
- Pas cher (moins de 200€ si possible).
- Facile à prendre en main (mode auto).
- Un p'tit zoom correct.
Ce que je ne lui demande PAS :
- le flash (mais je pense qu'un APN sans flash n'existe pas )
- toutes les options compliquées
- 646516546512254² GigaPixels !
En gros, ce sera pour prendre des photos dans les bois, en extérieur.
Soit de détails (empreintes…) soit d'animaux sur le qui-vive (d'où rapidité et discrétion demandées).
Ces photos seront publiées en-ligne, donc pas besoin de résolution de fou !
Merci de votre aide !
F6