Départ banlieue sud de Paris
-
Pose partage
-
Forum
-
Covoiturage pour le festival
-
Départ banlieue sud de Paris
23/03/2015 à 13:54
Je pars de Massy le samedi matin de bonne heure pour un retour dimanche en début/milieu d'après midi. J'ai peut être déjà un passager (à confirmer), reste donc deux places ou trois si petits gabarits. :D
01/04/2015 à 14:16
Flambidou a écrit :
Y'a Elric qui fait le meme trajet je crois
Sauf que Jeep rentre dimanche
11/04/2015 à 17:18
Salut jeep,
j'attends la réponse pour l'hotel et je te dis pour le covoiturage j'espère pouvoir venir.
à bientôt
12/04/2015 à 18:14
zaia a écrit :
Salut jeep,
j'attends la réponse pour l'hotel et je te dis pour le covoiturage j'espère pouvoir venir.
à bientôt
Oki, je jette un oeil régulièrement donc pas de soucis.
Autrement y à peut être une demoiselle du fofo qui à une chambre avec deux lits et qui serait prête à partager. :)
13/04/2015 à 19:09
Salut,
je viens d avoir la confirmation pour ma reservation d hotel c est super :D
Je suis contente de vous revoir aussi.
jeep on se contacte pour le rdv
bise à tous
14/04/2015 à 22:50
zaia a écrit :
Salut,
je viens d avoir la confirmation pour ma reservation d hotel c est super :D
Je suis contente de vous revoir aussi.
jeep on se contacte pour le rdv
bise à tous
Pas de soucis. Cool… :D
20/04/2015 à 08:41
Salut,
Je reviens de Rome le 30 au soir, il faut qu'on se dise où et à qu'elle heure on se retrouve pour le voyage ?
à bientôt :D
26/04/2015 à 18:44
Ah ben du coup, vu que je suis seul dans ma voiture pour le moment, s'il te reste une place ça m'intéresse :D
Quoi que ça va dépendre d'où j'atteris pour la nuit…
27/04/2015 à 18:39
Bah, tu me tiens au courant. ;)
29/04/2015 à 22:13
Je confirme !
Intéressé pour le covoiturage aller-retour :)
30/04/2015 à 17:52
Pas de soucis, on se retrouve comment ?
Je suis à massy à coté de la gare RER. Autrement je passe récupérer Zaia en proche banlieue sud/est, mais on n'a pas encore fixer les détails…si tu es sur Paris je peux te récupérer à une porte, genre entre Orléans et porte des Lilas.
01/05/2015 à 12:26
On peut se donner rdv à porte de Montreuil dans ce cas, si ça te va ?
Je t'envoie un MP avec mes coordonnées et cie.
06/01/2016 à 14:35
Bonjour,
J'habite Paris et je suis à la recherche d'un bon plan covoiturage. Merci d'avance
Sinon, je me permets de partager un site qui propose la location de parking pas chère près de l'aéroport Roissy Cdg. http ://www.airpark-roissy.fr/parking-roissy-cdg.html. J'ai été satisfait en laissant ma voiture sur ce parking sécurisé
06/01/2016 à 14:37
Bonjour,
J'habite Paris et je suis à la recherche d'un bon plan covoiturage. Merci d'avance
Sinon, je me permets de partager un site qui propose la location de parking pas chère près de l'aéroport Roissy Cdg.
http ://www.airpark-roissy.fr/parking-roissy-cdg.html. J'ai été satisfait en laissant ma voiture sur ce parking sécurisé
06/01/2016 à 14:39
Bonjour,
Sinon, je me permets de partager un site qui propose la location de parking pas chère près de l'aéroport Roissy Cdg. http ://www.airpark-roissy.fr/parking-roissy-cdg.html.
J'ai été satisfait en laissant ma voiture sur ce parking sécurisé
06/01/2016 à 14:39
Bonjour,
Sinon, je me permets de partager un site qui propose la location de parking pas chère près de l'aéroport Roissy Cdg. http ://www.airpark-roissy.fr/parking-roissy-cdg.html.
J'ai été satisfait en laissant ma voiture sur ce parking sécurisé
26/03/2016 à 10:50
salut tout le monde,
est ce que quelqu'un part de paris sud cette année ?
bise à bientôt
isa cham
13/04/2016 à 12:56
Bonjour,
Je vais au festival de pose partage les 2 jours. Et je suis comme toi à la recherche d'un covoiturage.
Tu cherche un coivoit-conducteur ? Ou des passagers ?
13/04/2016 à 19:42
Salut
je cherchai un covoiturage avec chauffeur mais j'ai trouvé, j'espère que tu vas trouver aussi;
on se retrouve là bas
14/04/2016 à 08:43
Et il ne reste aucune place dans votre covoit ? ^^