23/01/2017 à 22:16
Bonjour,
Je lance ici un fil afin que ceux qui viennent au festival en voiture et qui ont des places disponibles pour covoiturage puisse le proposer.
Vous pouvez également soumettre votre besoin de covoiturer.
Alors afin de faire un fil clair et précis, merci de respecter l'une des deux consignes d'écriture ci-dessous :
1) Vous avez votre véhicule et vous proposez un covoiturage :
- Indiquer votre ville de départ ;
- Indiquer la date et l'heure du départ ;
- le nombre de place disponible.
2) Vous recherchez une solution de covoiturage :
- Indiquer votre point de départ
Merci par avance pour le respect de ces consignes.
En résumé, voici les demandes en cours :
- Proposition de covoiturage : 1
- Cocagne : depuis Montpellier avec 2 places
- Jiheme : depuis Cluny/Beaune avec 2 places
-
- Recherche de covoiturage : 1
- Photoc : depuis la gare TGV Haute Picardie à 18 h 35 le 05/05 /17
24/01/2017 à 08:47
Bonjour à tous, si je viens au festival ce sera par le train donc arrivée prévue en gare TGV Haute Picardie à 18 h 35 le 05/05 /17, il me manque juste un covoiturage jusqu'à Albert à une trentaine de kilomètres ;) pour l' aller retour bien sûr.
Je recherche une solution de covoiturage :
- Point de départ : gare TGV Haute Picardie à 18 h 35 le 05/05 /17
24/01/2017 à 21:27
Sous toutes réserves depuis Montpellier deux places par l'autoroute du centre.
Je propose un covoiturage :
- Indiquer votre ville de départ : Montpellier
- Indiquer la date et l'heure du départ : à définir
- Indiquer le nombre de place disponible : 2
11/03/2017 à 12:58
jiheme a écrit :
Normalement je devais y aller aussi avant de prendre la route pour aller plus au nord.
Je pense, mais ça reste à confirmer monter le vendredi au départ de Cluny/Beaune et faire le trajet dans la journée.
Une ou deux places dispo.
Par contre je rentre par l'Ecosse et l'Irlande, donc pour le retour… :-t
Prends moi une place pour l'écosse ! :-s Pas le temps malheureusement…
14/03/2017 à 12:26
Et toi photoc, tu as trouvé pour aller te cueillir à la gare des betteraves ? Je peux te convoyer de là à ton hôtel.
14/03/2017 à 13:55
Billie a écrit :
Et toi photoc, tu as trouvé pour aller te cueillir à la gare des betteraves ? Je peux te convoyer de là à ton hôtel.
On est deux alors à pouvoir t'aider si besoin !
Ps : Billie, ne leur fait pas peur en parlant de la gare des Betteraves, je pense que les non initiés ne connaissent pas… :P
14/03/2017 à 14:20
manud59 a écrit :
Ps : Billie, ne leur fait pas peur en parlant de la gare des Betteraves, je pense que les non initiés ne connaissent pas… :P
Tu crois qu'ils n'oseront pas descendre au milieu des champs de betteraves ? ;)
14/03/2017 à 14:56
Billie a écrit :
[quote="manud59"]
Tu crois qu'ils n'oseront pas descendre au milieu des champs de betteraves ? ;)
[/quote]
Tu le ferais toi ? :D
14/03/2017 à 15:08
Oh tu sais, je suis née à quelques kms de là, alors… 8-)
14/03/2017 à 18:04
Moi j'aime bien les betteraves avec de la mâche et des échalotes :D
Super, deux volontaires pour me convoyer, on décidera plus tard qui aura la lourde tâche de me transporter ;)
14/03/2017 à 18:23
Et bien voilà, tu devrais te plaire chez nous :D
Donc, affaire à suivre…
15/03/2017 à 08:32
Je ne suis pas trop pick-up je préfère les sportives :P
15/03/2017 à 09:37
photoc a écrit :
Je ne suis pas trop pick-up je préfère les sportives :P
Tu ne vas pas aimer mon partner tollé… :*) @Billie tu as une sportive ?
15/03/2017 à 09:44
J'ai le porte-bagage de mon vélo, c'est sportif, non ? :P
15/03/2017 à 09:47
manud59 Billie d'ici le mois de mai vous avez le temps de passer chez Porsche ou Ferrari :D
12/04/2017 à 09:54
jiheme a écrit :
[quote="manud59"]
[quote="jiheme"]Pour le covoiturage oubliez ma proposition, je ne pourrais pas me rendre au festival, peut être l'année prochaine…
Désolé.
Rien de grave au moins ?
[/quote]
Non, merci ! Juste des contre temps familiaux et un manque de temps pour tout faire…[/quote]
Zut et moi qui comptait faire un tour de pick -up dans les champs de betteraves ;(
12/04/2017 à 19:06
Je suis actuellement en pleine préparation d'un mariage les 26 et 28 Mai 2017. J'ai déjà pu réunir tous les autres prestataires sauf le photographe et le décorateur ou décoratrice d'intérieur, parce que le budget y afférent est juste et les tarifs hauts. Je souhaiterais un photographe pour la mairie, la sortie, les photos de couples et de famille…pour un bon prix. Si vous pouvez m'aider, ou me proposer vos idées.
Merci d avance. Contactez moi directement par mail : (ltoursade@gmail.com) pour plus de renseignements et connaitre le Lieux du mariage.
De quel coin êtes vous précisément ?
Bien à vous
Adresse mail : ltoursade@gmail.com
Mention URGENTE
18/04/2017 à 00:03
Salut les pp, bon je compte passer le Dimanche après-midi, c'est à 1 heure de chez moi du coup ça doit le faire. Je ne sais pas si d'autres venant de Belgique comptent se rendre au festival, je pense à Thed, Nicky,… bon en tout cas je vais faire mon possible pour y aller ;).