A l'aide urgent :s gros probleme sur mon 600D
-
Pose partage
-
Forum
-
Dépannage
-
A l'aide urgent :s gros probleme sur mon 600D
28/07/2012 à 19:31
Bonjour ! a tous je devais prendre des photos pour l'anniversaire a ma copine dans 1h et gros probleme !
Je viens de prendre une photo du paysage avec mon 600D quand j'entend un bruis dans le boitier je demonte donc mon objectif et la surprise !
La lentille l'espece de glace juste devant qui me tombe dans la main ! mais que cette partie la comme si elle ct décollée !
alors que mon appareil n'a jamais eu de chocs rien !
avez vous une solution ? svp
28/07/2012 à 20:23
St0uille, quel catastrophe ! C'est peut-être le miroir, non ? Enfin, moi, je n'y connais pas grand chose mais à mon avis, faudrait l'envoyer au SAV… Il est encore sous garantie ton appareil ?
28/07/2012 à 22:58
Apporte vite ton appareil sur le lieu de ton achat ou contact directement le SAV de ton magasin. C'est pas bon signe en effet !
29/07/2012 à 00:06
C'est vrai que quand on commence à avoir des morceaux dans les mains :-t
29/07/2012 à 03:17
oui il a que 4 mois et oui c'est le miroir devant qui est tombé dans ma main pas le reste ! comme si il etait decollé
29/07/2012 à 11:51
Lundi je telephone a Vilma-Sud a marseille il s'occupe des SAV canon apparemment ! c'est ecrit sur le site de canon ! juste pour coller le miroir et me lavé tout l'interieure du boitier et me changé la lentille de viser !
apres je le mes en vente et je me prend le 7D ! lol
30/07/2012 à 11:52
Mince je suis extremement désolé je n'avais pas fait attention qu'il y avait une partie depannage sur le forum !
J'ai donc pris contact ce matin avec VILMA SUD ! ils ont pas trop cherché a comprendre j'ai tout expliqué et m'ont dit on change tout lol !
Miroir, lentille de visée, lavage du boitier etc etc ! du coup j'aurai plus cette poussière derrière la lentille de visée ou le verre de visée pardon !