16/07/2015 à 09:37
Ryuuzaki42
Bonjour à tous,
Je viens de m'offrir le Fuji x-e2 que je souhaitais depuis un bout de temps.
Je viens d'un Canon 60D et à vrai dire, je suis un peu dérouté par ce nouveau jouet.
J'ai pu le tester hier soir chez moi. La lumière n'était pas au top mais je n'ai pas réussi à faire une seule photo correcte. Mes photos sont sombres même en mode Auto.
J'ai vraiment du mal avec les modes…
Avec le 60D j'utilisais les modes prédéfinis et de temps en temps A ou S.
Je vais devoir réviser tout ça…
Cependant, je m'attendais a quelques choses de vraiment extra-ordinaire à la vue des commentaires sur le Web.
C'est donc moi qui ne sait pas régler l'appareil (ce que je pense) ou un problème s'est glissé sur la machine ?
Par exemple c'est normal que :
Qu'en pensez-vous ? C'est un problème technique de l'appareil ou de techniques photographiques ? (Le système est à jour en version 3.00)
Merci d'avance.
Je viens de m'offrir le Fuji x-e2 que je souhaitais depuis un bout de temps.
Je viens d'un Canon 60D et à vrai dire, je suis un peu dérouté par ce nouveau jouet.
J'ai pu le tester hier soir chez moi. La lumière n'était pas au top mais je n'ai pas réussi à faire une seule photo correcte. Mes photos sont sombres même en mode Auto.
J'ai vraiment du mal avec les modes…
Avec le 60D j'utilisais les modes prédéfinis et de temps en temps A ou S.
Je vais devoir réviser tout ça…
Cependant, je m'attendais a quelques choses de vraiment extra-ordinaire à la vue des commentaires sur le Web.
C'est donc moi qui ne sait pas régler l'appareil (ce que je pense) ou un problème s'est glissé sur la machine ?
Par exemple c'est normal que :
- Sur l'écran et le viseur, j'ai des lignes noires tout le temps…
- Lors de la mise au point à mi-course, si je change la focal, ça rame pas mal et ça saccade
- Je trouve que l'appareil rame pas mal. J'utilise un Canon G15 qui est plus rapide
- L'autofocus a vraiment du mal… j'ai toujours l'icône rouge avec le point d'exclamation. De plus, je le trouve plus rapide sur le Canon G15.
Qu'en pensez-vous ? C'est un problème technique de l'appareil ou de techniques photographiques ? (Le système est à jour en version 3.00)
Merci d'avance.