J'ai un problème d'imprimante

24/02/2013 à 15:15

domclaire

bonjour a tous Pose partageurs

j'ai une imprimante hp deskjet f4100 c'est pas le meilleur pour imprimer les photos, je sais, mais j'ai pas les moyens pour en acheter une autre
voila mon probleme :  j'imprime sur du papier photo prenium acheter a la fnac, mais voila au bout de 4 ou 5 photos imprimé le meme jour j'ai des traits horizontale qui apparaisse sur le papier qui deteriore le sujet, je sais que sa ne vient pas du papier vu que toute les photos ont le méme papier 
sa viendrais peut etre d'un mauvais reglage de l'imprimante, si qulqun peut m'aider se serai fort sympatique  :)

24/02/2013 à 15:42

zaia

Salut,
Peut être les buses il faut nettoyer les buses normalement c'est dans l'utilitaire de ton imprimante, tu dois pouvoir régler le problème.

24/02/2013 à 16:26

domclaire

merci zaia mais c'est quoi les buses ?
24/02/2013 à 16:58

choupinette63

enfaite de temps en temps il faut "nettoyer" l'imprimante pour une bonne impression et ça se fait via les propriétés de celle-ci.
quand tu vas dans "panneaux de configuration" tu cliques sur imprimante et après clique droit sur ton imprimante, tu vas dans propriétes et tu dois avoir un tru du genre maintenance avec différentes choses : alignement des cartouches, nettoyages des buses etc
24/02/2013 à 17:11

cocagne

Tu es bonnement en train de tomber en panne d'encre.

de nos jours l'encre coute pluscher que l'imprimante.

de mon point de vue une imprimante bas de gamme à domicile ne devrait servir que à sortir des brouillons des essais de titage.

Tu as meilleur compte du point de vue financier à faire tirer à l'extérieur.

L'impression est un vrai budget.
24/02/2013 à 19:42

domclaire

j'ai changer les cartouches d'encres sa me fait toujours pareil je sais bien ke c pas de la bonne qualité je les imprime car je fait une formation photographe mais si y avait pas ces traits se serait mieux
24/02/2013 à 21:20

zaia

Les buses c est les tetes de l imprimante tu as essaye de les nettoyer ?
Dans l utilitaire