Mode rafale inutilisable que sur mode scene "sport" sur EOS 350D

21/06/2010 à 17:43

faneva

Bonour à toutes et à tous,

Voila, mon soucis: je ne peux plus faire des prises de vues en rafales qu'en mode scene :"sport" j'ai beau essayé en zone de création :P, M, AE, TV mais il ne veut pas : j'aimerai bien s'il vous plaît savoir commment faire pour remedier à cela.
D'avance merci

l'appareil est un EOS 350D de canon
22/06/2010 à 08:06

Meuble

J'ai un 350D dont le mode rafale fonctionne très bien !
Je sais pas trop quoi te donner comme conseil, si ce n'est de bien vérifier qu'il est en mode rafale, justement ^^ :

Sur cette magnifique image récupérée sur le net, j'ai entouré en rouge le bouton qui permet de passer du mode One shot au mode Rafale, et au mode Retardateur. Si en appuyant dessus, tu n'arrives pas à sélectionner le mode Rafale, alors je crains de rien pouvoir faire d'autre pour toi...
22/06/2010 à 19:04

faneva

Un grand merci à toi :D
effectivement tu as eu raison c'est grâce à ce bouton que j'ai pu le remettre en marche
MERCI
22/06/2010 à 21:06

Ryki

Meuble powaa ! :D
23/06/2010 à 08:53

Meuble

Ravi d'avoir pu t'aider en ce cas :) !
06/08/2010 à 20:39

lisuette

Bonjour,

ça vaut le coup de vieillir :P grace à cela j'ai eu comme cadeau ce superbe appareil photo canon EOS350D mais par contre je ne trouve pas le mode rafale :(

"Meuble" : tu as laissé une image pour montrer comment l'activer mais je n'arrive pas à la voir peux tu m'indiquer comment faire s'il te plait ?

Merci beaucoup.

bonne soirée

Lisette
06/08/2010 à 21:31

EloahnKAE

flèche de droite sur eos 450d ouvre le menu du choix de mode de prise de vue (prise par prise/rafale/retardée/retardée multiple)