23/05/2017 à 16:12
Zakady
bonjour à tous,
j'utilise depuis 3ans un canon 7D Avec un 18-135mm de base, une focale fixe de 50 f/1.8 et depuis novembre le 70-200mm f/2.8.
avant ce dernier achat, je trouvais que mes photos n'étaient pas "jolies"
je ne parle pas de la technique ni de la composition mais je parle bien du grain, de la netteté etc…
je mettais ce point négatif sur la qualité moyenne de l'objectif : le 18-135 mm du kit.
en revanche, ce point continue d'exister malgré le 70-200 mm que j'estime quand même de meilleur et ça, ça me pose un problème.
vraiment, je ne trouve pas mes photos de qualités…
est ce un un problème de :
- boitier (hors garantie)
- de l'objectif (sous garantie)
- de map
- de réglages
- de nettoyage…
enfin c'est sûrement quelques choses qui me dépassent…
un amis qui possède le 7D II Avec un 100-400 mm fait des photos magnifiques…
il me suggère de rapporter l'objectif qui pourrait être défectueux… :
a votre avis par quoi puis je commencer comme solution pour au fur et à mesure me rapprocher du problème ?
je vous remercie par avance pour vos avis :)
Zakady
j'utilise depuis 3ans un canon 7D Avec un 18-135mm de base, une focale fixe de 50 f/1.8 et depuis novembre le 70-200mm f/2.8.
avant ce dernier achat, je trouvais que mes photos n'étaient pas "jolies"
je ne parle pas de la technique ni de la composition mais je parle bien du grain, de la netteté etc…
je mettais ce point négatif sur la qualité moyenne de l'objectif : le 18-135 mm du kit.
en revanche, ce point continue d'exister malgré le 70-200 mm que j'estime quand même de meilleur et ça, ça me pose un problème.
vraiment, je ne trouve pas mes photos de qualités…
est ce un un problème de :
- boitier (hors garantie)
- de l'objectif (sous garantie)
- de map
- de réglages
- de nettoyage…
enfin c'est sûrement quelques choses qui me dépassent…
un amis qui possède le 7D II Avec un 100-400 mm fait des photos magnifiques…
il me suggère de rapporter l'objectif qui pourrait être défectueux… :
a votre avis par quoi puis je commencer comme solution pour au fur et à mesure me rapprocher du problème ?
je vous remercie par avance pour vos avis :)
Zakady