10/03/2013 à 09:26
tembaglele
Bonjour,
Voila hier je pars faire une séance de shooting et la horreur !
Je prends l'appareil et au moment de faire la MAP,rien le collimateur centrale ne réponds pas.
-Je regarde que je suis bien positionné sur AF=OK
-Je regarde mes réglages OK
-Je commence à Psychoter
-Je change d'objectif pareil
-je m'approche de mon sujet et remarque que l'AF met 5s à trouver mon sujet , le collimateur clignote pour me dire OK mais dans mon viseur le sujet reste flou , je déclenche MAP vraiment pas nette
-je teste le mode MF impossible de trouver la zone nette
-j'essais de sortir le flash mais comme l'AF ne trouve pas le sujet , le flash une série de flash et au moment de déclencher , plus de flash du coup toutes les photos sont totalement noires.
-Je change le mode de AF en central pareil
Que se passe t'il mon 7D toujours bien rangé , pas de chute ni de choc depuis la dernière utlisisation…
Qu'en pensez vous ?
Voila hier je pars faire une séance de shooting et la horreur !
Je prends l'appareil et au moment de faire la MAP,rien le collimateur centrale ne réponds pas.
-Je regarde que je suis bien positionné sur AF=OK
-Je regarde mes réglages OK
-Je commence à Psychoter
-Je change d'objectif pareil
-je m'approche de mon sujet et remarque que l'AF met 5s à trouver mon sujet , le collimateur clignote pour me dire OK mais dans mon viseur le sujet reste flou , je déclenche MAP vraiment pas nette
-je teste le mode MF impossible de trouver la zone nette
-j'essais de sortir le flash mais comme l'AF ne trouve pas le sujet , le flash une série de flash et au moment de déclencher , plus de flash du coup toutes les photos sont totalement noires.
-Je change le mode de AF en central pareil
Que se passe t'il mon 7D toujours bien rangé , pas de chute ni de choc depuis la dernière utlisisation…
Qu'en pensez vous ?