Probleme suite a transfert de PC

19/09/2013 à 21:41

Northman

Bonjour a tous,
en rentrant de vacances j'ai réccupéré mes photos sur qui était sur le PC de ma compagne et que je pouvais visionner sans problème,
jusque la, tous se passe bien, sauf pour une 20aines de photos que j'avais prises en Jpeg, (je ne fais pas toutes mes photos en Raw), du Lac Pavin dans le Puy de Dome,
je pouvais ouvrir ces dites photos avant, mais maintenant le pc m'indique que les photos sont bien la, mais je ne peux pas les ouvrir, je pense que les fichiers sont endommagées. 
Est-ce que cela vous est déja arrivé ? si oui ou si non que puis-je faire pour les réccupérer.

merci d'avance
si vous désirez je pourrais vous passer les fichiers si vous avez des solutions…
19/09/2013 à 21:52

SuShY**

Hello, as-tu à titre d'information la taille du fichier ?
Sinon, essaie de me le transmettre par mail via https://www.wetransfer.com/ si tu veux, je regarderai si tu veux.
20/09/2013 à 08:59

Northman

alors la taille des fichiers est d'environ 3Mo 
je vais faire le test SuShy** sur 2, 3 photos pour commencer, par contre ça fonctionne comment Web transfert ?  

@ouiouiphoto, oui je peux ouvrir des photos avant et des photos après mais pas celles ci 

et j'ai egalement deux autres photos complètement diforme on voit que le fichier a été alteré 
20/09/2013 à 11:29

SuShY**

Tu met le fichier a télécharger, tu rempli ton mail ainsi que le mien (je te le file en MP, demande moi) et après tu le télécharge et moi je le récupère.
A++