Remplacer le verre dépoli sur un 600D sur Paris

23/04/2012 à 18:23

Yom73

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai fait ma connerie !
J'avais des petites poussières sur mon dépoli donc j'ai mis un coup de souflette dessus.
Au final j'avais encore plus de poussière donc j'ai mis un coup de coton tige avec de l'alcool.
Maintenant j'ai toujours de la poussière, qui je crois est passée de l'autre côté du dépoli grâce à mon coup de souflette; mais j'ai aussi des bavures au niveau des collimateurs.
D'ailleurs j'ai même l'impression que les points noirs sont devenus gris au passage. En tout cas j'ai l'impression de plus les chercher qu'avant.

Bref, c'est pas très génant pour les photos d'autant que la visée reste claire mais j'aimerais bien remettre tout ça à neuf.

Est-ce que vous savez s'il y a des magasins photo sur Paris (ouvert le samedi) qui pourraient remplacer le dépoli vite fait bien fait ?

Je pourrais passer par Vilma qui me ferait ça sans problème mais c'est vraiment pas facile avec leurs horaires et puis je crois qu'il ne font rien sur place. Je n'ai pas trop envie de me séparer de mon APN pendant une semaine pour une opération qui devrait prendre 5 minutes chrono.

Merci de vos conseils.