18/07/2012 à 00:28
j'ai un enorme souci, apres des essais de pdv de nuit j'ai remarqué que des tache toute petite bleu et vert sont présente sur les clichés apres un essai avec le cache sur l'objectif les tache son présentes et en zoomant c'est comme des petites ligne
mon souci est de savoir si c'est normal ( j'en doute ) ou si il faut que je le ramène presto a la fnac !
une image montrant le probleme grossi a fond il y 5 tache comme ça, pdv avec le cache et dans le noir ! help me please
18/07/2012 à 05:37
A mon avis, y'a clairement un problème ! Je sais que certains MkIII ont été rappelés notamment pour un problème d'expo avec l’écran LCD. N'hesite surtout pas a contacter ton SAV.
18/07/2012 à 07:28
apres essai c'est en Pdv par LCD et viseur c'est dingue je suis fou de rage, le pire c'est que plus je monte en iso plus c'est pire !
18/07/2012 à 12:46
une image montrant le probleme grossi a fond il y 5 tache comme ça, pdv avec le cache et dans le noir ! help me please
vais peut-être dire une bêtise, mais si tu fais une prise de vue avec le cache sur l'objectif, pour être certain qu'il y a un problème de capteur, il te faudrait aussi boucher le viseur. tu dois avoir ce qu'il faut sur ta dragonne… à vérifier.
18/07/2012 à 12:50
oui le chache sur le viseur y etait
18/07/2012 à 16:18
Échange standard effectuer à la FNAC espérons que ça reface pas pareil
18/07/2012 à 23:08
grincheux98 a écrit :
Échange standard effectuer à la FNAC espérons que ça reface pas pareil
C'est cool ca, tu avais pris l'extension de garantie ?
18/07/2012 à 23:51
non pas du tout, pas d'extention de garantie mais acheté il y a moins de 15 jours, et en plus quand le mec du sav a allumé l'apn et pris la photo avec le cache et qu'il a visioné la photo il a meme pas chipoté il a vu les etoiles (c'est pas une métaphore) des point blanc partouts, donc direct il me la changer.
c 'est claire que je ne m'aurai pas vu a attendre 1 mois ou 2 pouyr le sav