Synchronisation flash studio D700

23/02/2015 à 12:29

Mistral

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils.
j'ai essayer de prendre mon petit en photo avec mes flash studio x3.
j ai un probleme mon appareil est bien en mode TTL mes flash sont bien en position esclave et se declenchent bien lorsque je déclenche.
Mais apparement ils doivent se déclencher une fraction de seconde trop tard car la photo est sombre.
J ai essayer differents réglages et rein n y fait impossible de synchroniser mes flash en mode Ttl.
je précise que je n ai pas de flash cobra et que pour déclencher j utilise le flash standard de mon appareil.

j'arrive par le biais d un cable a me connecter a un flash mais cela ne me suffit pas car j aimerai obtenir un fond blanc et je souhaiterai déclencher au moins un second flash.

voila j espere qu une ame charitable pourra me renseigner et régler mon probleme.
Merci par avance

27/02/2015 à 09:20

Denis09

J'utilise un D700, et son popup pour declencher mes cobras.
Tes flashs ne sont sans doute pas compatibles avec le TTL Nikon. Donc la vitesse synchro max que tu peux avoir est 1/250 (de memoire)  et non 1/320 (faut un flash Nikon).
Essaie en restant a 1/200 maxi. (n'aie pas peur pour le flou du sujet, c'est le flash qui va le figer et non la vitesse de ton obtu), a priori, ton probleme aura disparu.