Bts Photo/CTM BTM quelques questions d'angoisse

08/05/2017 à 21:24

Dveloppez

Bonjour à tous. Je suis actuellement une jeune étudiante en Lettres laissez moi vous dire que je déteste ça et pour le coup, l'année prochaine je souhaite me réorienter en Bts photographie, ou apprentissage comme vous pouvez vous en douter. Clin oeil
Bon on va dire qu'en ce moment je m'inquiète, aucun courrier dans ma boite pour des entretiens hélas… j'ai demandé plusieurs écoles publique j'ai fait mes dossiers à fond les ballons et je m'interroge, savez vous jusqu'à quand pouvons nous recevoir des convocations ? Ou comment faire pour en savoir plus au sein des écoles ?
Pi une autre questions me vient à l'esprit, savez vous si un CTM BTM reste une bonne solution professionnellement parlant ? Sourire
PS vous pouvez retrouvez mon travail ici : - lien supprimé -
Merci d'avoir lu
Elo
09/05/2017 à 18:40

Dveloppez

[quote=Dr. Weird]Ben la plus part des organise de formation qui propose un bts photo que je connaissent sont des organisme privée qui délivre des diplome d etat, genre le greta, en général l entrée et conditionné par ta possibilité a payé les études et sans entretien. Attention moi j ai passé un BTS dans une ecole public avec un organisme privée.

Ensuite je l explique souvent je connais quelque gars qui ont fait des bts de photographie, celui dont le metier se rapproche le plus de la photo est actuellement tatoueur et les deux autres travail pas du tout dans le domaine, aller j en connais un qui a fait les gobelins et qui lui est photographe. Et tout ceux que je connais photographe pro n ont pas du tout fait ça comme étude.