Comment faire une formation ?

13/02/2013 à 18:43

chautagnarde

Bonsoir,
Je travaille dans le monde de l'handicap mental depuis 12 ans. Aujourd'hui il est temps de me retirer. J'aimerais suivre une formation sérieuse pour devenir photograghe.
Quelqu'un sait ou s'adresser ?

Le Cned ne fait plus ces formations, Afpa ne fait pas, lignes et formations
est déconsellé, le Cio ne sais pas non plus. quelqu'un peut me renseigner ?
14/02/2013 à 07:46

BFP

Je fais un peu de pub pour mon école ^^

Le CE3P, à Ivry-sur-seine, propose différentes formations en (CIF ou DIF) et notamment une formation d'un an pour les adultes.
Je te donne le lien du site : http ://www.ce3p.com/

N'hésite pas a contacter pour avoir les renseignements qu'il te faut (étant en BTS je ne pourrai pas te renseigner beaucoup sur cette formation…). ;-)
De plus, on a nos portes ouvertes le 23 fevrier si tu veux/peux venir.
14/02/2013 à 16:40

chautagnarde

Quelqu'un connait le centre d'enseignement à distance Ifort ? sont- ils sérieux ?
15/02/2013 à 15:17

TiteC54

Flambidou, pourrais tu m'en dire plus sur Lignes&Formations ? Il est vrai que j'ai vu beaucoup d'avis négatifs, le truc c'est que j'ai vu cela après avoir demandé de la doc, alors maintenant j'ai comme qui dirait le c** entre deux chaises…
17/02/2013 à 13:42

domclaire

je suis actuellement inscrite a ligne et formation c'est vrai que quand tu demande de la doc y t 'apel direct pour te demader de t'inscrire et avoir quelque renseignement sur ta motivation, j'ai reçut mon premier colis il y a quelque semaine, il faut arrivé a travailler seul et surtout arriver a se dire "la je m'y met serieusement" le seul hic le cout plus de 2000 euros (si tu prend en plus l'option retouche numerique) mais c'est payable en 3ans
voila si tu veut plus d'info contact moi en mp  :-y
16/08/2013 à 12:27

Giemme