Conseils pour création d'un composite pour créateurs, stylistes, directeurs artistiques

09/03/2012 à 13:57

Magicnabla

Bonjour,

J'aurai aimé avoir quelques petits conseils pour la création d'un composite, une plaquette regroupant quelques uns de mes créations pour une distribution à destination de créateurs, professionnels de la mode,

Bref J'hésite sur le format à utiliser, sur le nombre de photos à inserer sur celui-ci, bref j'ai besoin d'avis et de conseils de professionnels ayant déjà réaliser ce type de produit publicitaire.

merci à vous,

florent
09/03/2012 à 14:38

EloahnKAE

Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider, tout ce que je sais c'est qu'il te faut une panel suffisemment large de photo pour montrer ton potentiel, mais pas trop pour qu'il ne soit pas surchargé, et que les photos restent visibles

je dirais une dizaine de photo maxi, si tu as un début d'accroche ou suscité l'intérêt, on te demandera probablement d'en montrer plus

aprèsje ne suis pas pro et ne me suis jamais vraiment posé la question
09/03/2012 à 15:58

ShouKou

quelle dimension ta plaquette ?
moi je dirai moins de dix , après c'est que je ferai perso , si c'est pour des stylistes ou créateurs ils ont l'oeil et accroche vite ou pas !
trois ou quatre tes meilleurs et le nom de  ton site web bien lisible par contre qui attire  et les incitent a aller plus loin et découvrir ton travail
09/03/2012 à 16:14

Magicnabla

merci ShouKou et Eloahnkae !