Demande d'avis sur mon book

10/02/2012 à 15:18

Perreinj

Voila je suis en train de me lancer dans la photographie semi-pro , pro…
et au final étant débutant j'aimerai bénéficier de l'avis de professionnels déja installés 
j'ai actuellement crée un book pour avoir une vitrine afin de montrer ce que je sais faire et j'aimerai vos avis sur la question…
N'hésitez pas a critiquer ce que vous pensez être a améliorer c'est comme ça que je progresserai !

http://www.perreinj.book.fr/



10/02/2012 à 15:31

EloahnKAE

Bonjour, commençons par briser une idée reçue issue d'un argument marketing sans fondement : 

semi-pro c'est comme semi-homme ça n'existe pas :p

ensuite dans ton book,

- tu présentes des photos dont certaines mettent en évidence des erreurs de map (notemment la toute première)
- ton appareil bruite rapidement, ne monte pas tant dans les isos, et ne publie pas les photos bruitées
- tes nus avec Mathilde ne sont pas tous fatteurs, ce qui est dommage, elle semble s'être amusée, rend lui donc hommage

certaines de tes photos traduisent des idées interressante, d'autres un peu moi, mais c'est surtout la réalsation qui laisse parfois à désirer. Autant c'est pardonnable pour un amataeur, ou des photos faites entre amis, autant pour de la prestation dite pro et rémunérée c'est intolérable…
10/02/2012 à 16:04

levarwest