YOLO
Je me présente ! Je m'appelle Maude, je suis en première économique et sociale. J'envisage donc de faire un bac ES. Mais ce qui m'a dirigé vers ce forum est le fait que je souhaiterais devenir photographe professionnelle. Je compte donc faire un BTS photographie après avoir eu mon bac. Je n'ai pas vraiment de date précise où j'ai commencé la photographie, j'en ai toujours fait et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à en faire mais malheureusement pour le moment je n'en fais qu'avec mon smartphone. J'ai quelques fois eu la chance de pouvoir manipuler de bons appareils tel que le Canon EOS 1100D et c'est là que j'ai réalisé à quel point j'aimais la photo. Dans quelques mois, j'aurais mon propre appareil, j'ai pensé au Canon EOS 1200D (Qu'en pensez vous ?). Grâce à ça je pourrais réellement commencer mes photos, style shooting, événements et paysage juste pour le plaisir.