Formation financée par le pole emploi

17/02/2015 à 19:17

JamesLee

Bonjour à tous.

Le pole emploi serait d'accord pour me financer une "mini" formation dans la photographie, sur le thème que je désire.

Seulement, connaissez vous des organismes (partenaire PE ou non) qui s'occupe de cela ? Je suis en moselle et les centre de formation ca court pas les rues.

Je voudrais m'orienter plutôt vers les formation du type portrait ou studio.

J'aimerais vos conseils car je doit leurs ramener des devis (jeudi matin )

Merci d'avance
17/02/2015 à 21:17

manud59

Christophe68 a écrit :

je te suggère d'aller prendre contact avec ce gars là : Arnaud Thiry qui est photographe professionnel et je crois bien qu'il est de Sarrebourg.

je le suis sur YT depuis quelques temps et je sais qu'il fait partie de grainedephotographe.com qui est un site de cours et stage de photo.
Tu trouveras facilement son FB sur sa vidéo il est très sympa, mais évidement je ne sais pas s'il pourra t'aider dans tes recherches, mais bon qui ne tente rien n'a rien :)
bon courage

Je le suis depuis un bout de temps, surtout pour les photos nocturnes (voie lacté etc…) donc plus 1 !
26/02/2015 à 21:10

Colombine

JamesLee a écrit :

Bonjour à tous.

Le pole emploi serait d'accord pour me financer une "mini" formation dans la photographie, sur le thème que je désire.

Seulement, connaissez vous des organismes (partenaire PE ou non) qui s'occupe de cela ? Je suis en moselle et les centre de formation ca court pas les rues.

Je voudrais m'orienter plutôt vers les formation du type portrait ou studio.

J'aimerais vos conseils car je doit leurs ramener des devis (jeudi matin )

Merci d'avance

Et du coup, la formation que Pole emploi va te financer, ça va déboucher sur quoi ?
27/02/2015 à 08:58

JamesLee

Hello.