06/07/2012 à 19:48
Bonjour
Je viens de créer un site pour partager mes photos , je voudrais avoir votre avis et dite moi comment le faire connaitre.
http://lelaskarphoto.monespace.be
Je vous en remercie d'avance.
J'ai louer un serveur et créé mon site avec worpress, logiciel pas mal pour les débutants comme moi :).
J'aimerais aussi trouvé un titre pour mon site autre que lelaskar photographie, si vous avez des idées ;) merci.
Je vais aussi avoir mon adresse, il faut prendre quoi ? un .com ou autre ?
Merci
Bonne soirée
06/07/2012 à 23:36
je viens de faire un tour ultra-rapide (désolé) et j'ai l'impression que tes photos ont beaucoup souffert à la compression.
06/07/2012 à 23:38
Salut,
Sur ton site c'est dommage de ne pas pouvoir naviguer dans les photos à l'aide des flèches gauche et droite du clavier ni même en positionnant la souris de chaque coté de la photo.
Le thème du blog ne me parle pas trop, c'est blanc et il manque des trucs pour l'habiller.
Après le plus important est ce que tu présente, alors soigne bien tes photos.
A++
06/07/2012 à 23:43
la présentation me semble un peu juste et certains albums sont vides (photo nohan et album divers).
mais c'est super de se lancer, j'ai pas encore franchi le pas (problème de temps et surtout de confiance en moi).
07/07/2012 à 16:18
Bonjour
Voila je viens de retoucher mon site suivant vos remarques :
SuShY**
Sur ton site c'est dommage de ne pas pouvoir naviguer dans les photos à l'aide des flèches gauche et droite du clavier ni même en positionnant la souris de chaque coté de la photo.
Je viens de paramétrer pour que cela marche regader :)
Le thème du blog ne me parle pas trop, c'est blanc et il manque des trucs pour l'habiller.
J'ai changé le théme , mieux adapté à la photo
Après le plus important est ce que tu présente, alors soigne bien tes photos.
Peux tu m'en dire un peu plus , j'ai pas trop compris merci
hoogaarten
je viens de faire un tour ultra-rapide (désolé) et j'ai l'impression que tes photos ont beaucoup souffert à la compression.
J'ai mis les photos en 800 par X et en poids au alentour de 100 ko voir moin
Es ce que je dois moin les compresser ?
la présentation me semble un peu juste et certains albums sont vides (photo nohan et album divers).
J'ai suprimé les album vide
Merci
Bonne journée
Vous pouvez me faire d'autre remarque , et merci pour votre aide
07/07/2012 à 16:37
bonjour ouiouiphoto as tu un exemple de gallerie faite avec Lightroom
Je trie va se faire , pour le moment j'essais de créer un petit site ;)
Merci
Bonne journée
07/07/2012 à 16:53
En effet pas mal, le logiciel est payant :( , par contre le résultat et vraiment bien
Merci
11/07/2012 à 18:10
Bonjour
Pour la nvigation des galeries , vous trouvez cela dur ?
Pouvez vous me le dire svp.
Merci
Bonne soirée
11/07/2012 à 18:50
Bonjour ouiouiphoto
Si tu peux facilement le faire avec les fléches droite et gauche du clavier :)
Regarde, le probléme des fléches pas toujours au même endroits , cela viens surement du format des photos en portrait ou paysage :(
Merci pour ton aide
Bonne soirée