26/11/2010 à 00:17
Bonsoir à tous et à toutes
Je vais attaquer d'ici peu une formation qualifiante de photographe avec ed…
dans le but de faire ma propre boite en auto entrepreneur (j'ai déjà la boite mais le multi service service à la personne ne marche pas ) donc je vais changer de secteur.
Pour ensuite faire des photos de mariage , anniversaire , baptême, photo d'entreprise, photo de classe etc
voila mon gros projet
[Modération : correction des fautes d'orthographe. Merci aussi de faire attention à la ponctuation.]
26/11/2010 à 06:39
Et bien, bon courage :) car c'est pas facile.
SI tu as besoin d'info, n'hésite pas à regarder les autres posts dans cette rubrique : tu trouveras surement des infos intéressantes.
26/11/2010 à 07:06
Beau projet horatio !
Mais du coup, quelle est ta question ?
26/11/2010 à 09:21
Bonjour je suis débutante.
J'aime la photo depuis toujours en fait.
Je me suis trompée dans ma voie professionnelle...
Donc j'aimerais savoir ce qu'il y a de mieux pour devenir photographe professionnel ?
[edit orthographique]
26/11/2010 à 09:34
Bon courage horatio, je comprends pas ta question non plus :P
26/11/2010 à 09:55
Bonjour
En fait je n'ai pas de question, je voulais juste en faire part. Désolé j'ai du me tromper je m'en excuse.
Ha si peut-être une question : j'ai comme je l'ai dit mon autoentreprise avec numéro de Siret je peux vendre des photos sans souci ou il me faut autre chose ?
[Modération : correction des fautes d'orthographe. Merci aussi de faire attention à la ponctuation (21 fautes corrigées sur 3 lignes...]
26/11/2010 à 10:00
Ah d'accord non y'a pas de soucis !
Mais attention à la rédaction de tes posts (ponctuation, orthographe...)