Recherche un maître d'apprentissage

12/07/2014 à 15:12

Dgeynia

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tania Mollet, j'ai 17 ans (18 ans au mois de Septembre). Je viens d'obtenir mon BAC ES et je désire intégrer le BTM Photographie de Bobigny à la rentrée 2014. Je suis a la recherche d'un maître d'apprentissage en Ile-de-France. Le contrat d'apprentissage aurait une durée de 3 ans( mais possibilité de n'en faire qu'une).

De nature créative et possédant un sens esthétique prononcé, je me suis découvert une passion pour la photographie. Je suis passionné et donc naturellement très motivé.

Je me préoccupe dès à présent de trouver une entreprise pour m’accompagner dans ce projet et m’apprendre les différentes facettes du métier de photographe.

Pouvoir vous offrir mes compétences serait pour moi une réelle opportunité, me permettant d’apprendre, d’acquérir une première expérience professionnelle riche et de réaliser le rêve de pouvoir faire de ma passion mon métier.

Si vous êtes intéressé et souhaitez recevoir d'autres informations (CV, lettre de motivation…), n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement Tania Mollet.

Adresse mail : taniamollet@outlook.fr