Bravo Levarwest 3
-
Pose partage
-
Forum
-
Discussions autour des défis...
-
Bravo Levarwest 3
01/08/2010 à 08:59
Bon ben je dit " Bravo Levarwest " encore une fois pour ta photo sublime :D
Je dit aussi " y en a mare " on veut plus que tu participes au concours parce que t'arrête pas de gagner, faut laisser une chance aux autres aussi ! :lol:
Personnellement je suis plutôt content du défi car mes 3 photos préférées sont les 3 premières et que je trouve que la photo gagnante méritais vraiment la victoire. C'est toujours plus sympa comme ça ;)
Voilà, j'espère que comme à l'habitude tu va nous expliquer tes retouches toujours enrichissantes :)
Allez, vivement le prochain défi !
01/08/2010 à 09:22
Ben moi j'ai pas les résultats :( !
01/08/2010 à 09:29
bien que mon vote était pour I tone qui ne démérite pas d'ailleurs.
Je dis Bravo Levarwest !
01/08/2010 à 09:30
Mais où sont les résultats :o ?
01/08/2010 à 09:34
dans fonctionnalités avancées
et c'est un nouveau qui doit te le dire :P
01/08/2010 à 09:35
Ouais, ben môsieur, moi d'habitude c'est JP qui mets un message au début de la page, alors je pouvais pas savoir!
01/08/2010 à 09:39
allez laisse tomber les habitudes... le taulier a du faire la fête et dors encore à cette heure :lol:
01/08/2010 à 09:40
Mais c'est un dingue, Levar, il nous défonce tous à chaque fois :mad: !
Bon, bravo quand même, j'avais voté pour toi :D !
Prochaine fois si ça continues je vote celles que j'estime les moins bien, na :P !
01/08/2010 à 09:47
@Darth: je comprends pas, ta photo est magnifique, splendide même, mais ce n'est pas dans le sujet, non :o ?
C'est vrai qu'il y a de la lumière derrière le verre, mais ce n'est pas du light painting :o ... Ou bien?
01/08/2010 à 09:56
[quote=Cardman]@Darth: je comprends pas, ta photo est magnifique, splendide même, mais ce n'est pas dans le sujet, non :o ?
C'est vrai qu'il y a de la lumière derrière le verre, mais ce n'est pas du light painting :o ... Ou bien?[/quote]
ben si... quand tu coloris quelque chose avec une lumière (par exemple un batiment ) c'est du light painting ;)
Bravo à levarwest !! (j'en était sûr que cette photo allait gagné d'ailleurs j'ai voter pour elle ..)
mais enfin c'est vrai ca !! Y EN A MAAAARRRRRRE qu'il rafle tout lui là !!!! :mad:
et Bravo SURTOUT pour les autres, NA !!! :D
01/08/2010 à 09:59
Merci de l'info!
:D :D :D J'ai une astuce: tu votes pas pour celle que t'estimes la meilleure! :D :D :D
Bon, s'il gagne à chaque fois c'est mérité quand même, quand j'ai vu sa photo j'étais aussi sur qu'elle allait gagner!
01/08/2010 à 10:18
Félicitation au gagnant, c'est vrai que ça photo est vraiment magnifique !
[quote=Cardman]@Darth: je comprends pas, ta photo est magnifique, splendide même, mais ce n'est pas dans le sujet, non :o ?
C'est vrai qu'il y a de la lumière derrière le verre, mais ce n'est pas du light painting :o ... Ou bien?[/quote]
En fait toute la scène a été exposée uniquement avec des lampes lampes de poche et autre.
La pièce était entièrement dans le noir, et j'ai littéralement peint la scène avec de la lumière ;)
01/08/2010 à 10:21
Ouah, c'est du bon boulot alors, en tous cas j'ai adoré :) !
01/08/2010 à 14:56
Je voudrais dire bravo à Levarwest, car sérieux j'adore ta photo. Accepte tu de nous réveler comment tu as fait? Ca m'interesse beaucoup. Parce que elle est SPLENDIDE :D
Merci à tous pour ma deuxième place, je suis fier de moi, c'est pas grand chose mais totu de même je suis content ;)
Et je tiens à préciser à Peanut que sa photo est originale et que je trouve qu'elle aurait mérité mieux :)
01/08/2010 à 18:15
Merci je suis en vacances et je galère pour consulter les messages alors merci merci a tout ceux qui ont vote moi, mon trio de tête n'est pas bien placé mais le choix était super complexe. promis j'expliquerai en détail comme d'hab avec photo ça a été du Mac gyver LOL a très vite et aux passages il y a plein de nouveau et leurs photos du jours sont splendide je les regarde en fin de journée tout les jours. A treS vite et merci encore ;)
01/08/2010 à 18:16
Encore félicitation à Ben-Levarwest ! :lol:
Rendez vous sur le podium du prochain défi ? :lol:
Félicitation également à Itone et Meuble qui n'ont pas démérité ! :D
Mais le Marseillais est vraiment trop fort... :P et derrière c'était serré ! Bravo à tous !
02/08/2010 à 06:35
Bravo levarwest, mais ça commence à bien faire maintenant :lol:
02/08/2010 à 06:56
Encore un super montage… bravo, super bien réalisé.
02/08/2010 à 08:41
Bravo Levar! Une fois de plus!
C'est vrai que les photos étaient toutes plus belles les unes que les autres, il y a eu imagination, recherche, triturage de cerveau et tout...
Bravo à tout le monde, et merci aux 10 personnes qui m'ont accordé leur vote!
02/08/2010 à 11:17
[quote=cece1508]Encore un super montage… bravo, super bien réalisé.[/quote]
Montage ? C'est juste une desaturation du fond.
By tu était dans mes trois pref. Simple, soft efficace.
02/08/2010 à 11:22
[quote=levarwest]
Montage ? C'est juste une desaturation du fond.
[/quote]
:o Ah ba super bien vu quand même :D
Alors encore plus bravo :)
[quote=levarwest]
By tu était dans mes trois pref. Simple, soft efficace.[/quote]
Moi aussi :)
02/08/2010 à 11:24
mes 3 voix font le top 4.
Félicitations encore une fois à Ben.
Ce qui m'impressionne le plus dans ta photo ce sont les ricochets sur le sol.
J'ai hâte de voir le tuto de ton travail.
02/08/2010 à 11:41
Merci les gens pour ma photo! Vous allez rire, elle fait partie des loupées.... Ben ouais, j'ai déclenché l'appareil, j'avais éteint la lampe, et pas moyen de retrouver le bouton dans le noir! Donc, juste eu le temps de la prendre par le milieu, et de faire... 1 trait!
C'est sur le PC que j'ai vu que ma main avait aussi laissé sa trace...
02/08/2010 à 12:10
[quote=ByConstellaire]Merci les gens pour ma photo! Vous allez rire, elle fait partie des loupées.... Ben ouais, j'ai déclenché l'appareil, j'avais éteint la lampe, et pas moyen de retrouver le bouton dans le noir! Donc, juste eu le temps de la prendre par le milieu, et de faire... 1 trait!
C'est sur le PC que j'ai vu que ma main avait aussi laissé sa trace...[/quote]
MDR :lol:
Notre Byc national à encore frapper ! ;)
02/08/2010 à 12:11
Ben ouais, c'est tout moi, ça!
02/08/2010 à 16:58
Bah, moi je vais m'inscrire, mais je crois pas gagner avec ce compact de l'ère des dinosaures et mon début de technique photo ( :/ ), alors je dis :
Levarwest, t'es prêt pour un quatrième? :D
03/08/2010 à 07:58
salut
inégalable y'a pas d'autre mot encore bravo :)
04/08/2010 à 13:18
je vous l'avais dit de le virer le mois dernier c'était sur qu"il allait faire une triplette:D et =D génère
bravo pour ta photo levar j'avais voté pour cette photo
elle est vraiment magnifique
04/08/2010 à 13:37
un petit bug et oups plus rien
bref bravo aux deux autres gagants
et tous les autres
04/08/2010 à 16:22
salut à tous rentré pour voter et rentré pour voir mon vote vainqueur felicitation levarwest j'adore ta photo!!
07/08/2010 à 16:55
De retour de congés ! Encore bravo levarwest :) c'est une super photo !
10/08/2010 à 16:00
Et qui disais qu'il était sûr de pas faire un triplé, avec sa photo ;) ?
Félicitations levar' encore une fois, et bravo à tous les autres, elles étaient bien toutes belles ces photos !
10/08/2010 à 21:40
Ola y a plein de monde que j'ai pas remercié sur ce poste, merci beaucoup beaucoup !!!! pour l'instant pas de quadruplé car pas trouvé l'idée :P
14/08/2010 à 13:04
cherches pas d'idées tu es hors circuit
au moins pour trois défi :lol: génère :lol: génère
16/08/2010 à 18:09
bon ben levarwest again... félicitations, très belle photo, rien à dire, mais trois mois d'affilés...ça va là non? :lol:
merci aux 14 qui ont votés pour ma photo de barge :lol: j'ai fais les shoots dans mon garage, ma miss entre, et me traite de bon gros déglingo :lol: c'est vrai que ça devait faire bizarre.
16/08/2010 à 19:12
[quote=CHOUCUOU]cherches pas d'idées tu es hors circuit
au moins pour trois défi :lol: génère :lol: génère[/quote]
Le truc c'est que maintenant j'ai la pression, j'ai plein d'idées, mais là il faut faire encore plus fort, pas que j'ai un titre a défendre mais faut pas ce ramasser...et je ne veux pas ne pas participer. Mais demain c'est le 17 et il reste plus que 8 jours pour l'idée et la réalisation, c'est chaud.
[quote=TiZef]bon ben levarwest again... félicitations, très belle photo, rien à dire, mais trois mois d'affilés...ça va là non? :lol:
merci aux 14 qui ont votés pour ma photo de barge :lol: j'ai fais les shoots dans mon garage, ma miss entre, et me traite de bon gros déglingo :lol: c'est vrai que ça devait faire bizarre.[/quote]
T'inquiete moi c'est la même, elle m'as pris pour un fou avec mon fil de fer, ma ficelle et ma paille de fer !
16/08/2010 à 19:15
Hum, je vous fais pas de dessin? Aller emprunter la lampe de garage du voisin, m'enfermer dans le noir, chercher désespérément le bouton on/off, mon chéri qui se fait crier dessus quand il a ouvert la porte et allumé la lumière ("ben, qu'est ce tu fous là dedans toute seule dans le noir?" )... enfin, la photo, c'est quand même sport, hein!!
16/08/2010 à 19:27
ah ! By j'ai eu la même.
tout était pret, j'avais collé du scotch que j'avais colorié sur mes lampes de poches, je fais mes petits réglage, j'enclenche le chrono, je suis prêt, je fais ma tronche de psychopathe, ma miss entre dans le garage et se fait vertement insulter pour avoir pourrit ma photo en ayant allumé la lumière. Mais, elle s'y fait, elle n'est plus surprise à me voir allonger parterre ou dans des positions improbables, bon en public je dis pas qu'elle n'a pas honte :lol: