Défi lightpainting
-
Pose partage
-
Forum
-
Discussions autour des défis...
-
Défi lightpainting
26/07/2010 à 07:38
bon alors voila donc la présentation des œuvres de chacun. Et bien, dis donc, il y a de vrai réussite! Par contre il y a des photos qui ont déjà été présentées, alors je ne sais que faire quant à mes votes vis à vis de ces dernières ? mmmh réfélchissement. Je vais regarder tout ça de plus près, mais il y en a une qui attire particulièrement mon attention.
26/07/2010 à 09:22
de même! la concurrence est très élevée ce mois-ci!!
26/07/2010 à 09:28
Je viens de voter, le choix n'a pas été facile!
D'accord avec toi TiZef, pour certaines c'est du "déjà vu", d'autres ont vraiment fait dans l'original, un grand bravo à tous!
26/07/2010 à 09:33
Rien n'interdit de poster ses photos du défis du mois dans le topic approprié, même si ce n'est pas requis pour participer, c'est possible de le faire ! Alors des photos encore plus vieilles et déjà postées dans un autre topic, ça rentre un peu dans le même principe, non ? Je ne pense pas que ce soit rédhibitoire pour les votes...
En tout cas, c'est vrai qu'il y a de bien jolies choses, bravo à tous les participants !
26/07/2010 à 09:52
bonjour à tous je reviens de vacances pile pour les votes!! il y a vraiment de belles photos ce mois!!
j'ai deja voté pour 2 qui sont vraiment des coups de coeur j'attends pour l'autre vote. En tous cas ça sent les festivals avec les bolas!!
26/07/2010 à 09:55
Pareil j'ai voté, par contre pareil certaines selon moi ne rentraient pas dans les criteres du defi... Light painting, peindre avec la lumiere. Il y en a des superbes bravo a tous!
26/07/2010 à 10:02
J'ai eu beaucoup de peine à faire un choix, il y a vraiment de superbes images.
[quote=Titi54]Pareil j'ai voté, par contre pareil certaines selon moi ne rentraient pas dans les criteres du defi... Light painting, peindre avec la lumiere. Il y en a des superbes bravo a tous![/quote]
Ton affirmation m'étonne, toute les photos me semblent correspondre au sujet !
Je me demande quelles images te semble hors sujet ?
26/07/2010 à 10:26
la photo 7 par exemple, c'est une superbe photo, super compo et tout, franchement j'aime énormément, mais, il est ou le light painting? Comme la 16, lightpainting ou totoshop? rhhaaa punaise pas facile ce thème ! merciiiii Zaia :D
26/07/2010 à 10:38
Je trouve que ça a pas été très original en fait (sans juger de la technicité des photos qui est très recherchée sur certaines photos), car toutes les photos pratiquement ont des effets de lumière artificielle !! Quand j'ai vu le thème, j'ai dessuite pensé à une photo qui ressemble à une peinture grâce à des effets de lumières naturelles... heureusement que j'ai pas posté ça aurait été considéré hors sujet :P
26/07/2010 à 10:54
[quote=Darth]J'ai eu beaucoup de peine à faire un choix, il y a vraiment de superbes images.
[quote=Titi54]Pareil j'ai voté, par contre pareil certaines selon moi ne rentraient pas dans les criteres du defi... Light painting, peindre avec la lumiere. Il y en a des superbes bravo a tous![/quote]
Ton affirmation m'étonne, toute les photos me semblent correspondre au sujet !
Je me demande quelles images te semble hors sujet ?[/quote]
Je pensais a la 19 et a la 7 qui sont (je dis bien pour moi) juste une "illumination" .
26/07/2010 à 11:09
[quote=Karine]Je trouve que ça a pas été très original en fait (sans juger de la technicité des photos qui est très recherchée sur certaines photos), car toutes les photos pratiquement ont des effets de lumière artificielle !! Quand j'ai vu le thème, j'ai dessuite pensé à une photo qui ressemble à une peinture grâce à des effets de lumières naturelles... heureusement que j'ai pas posté ça aurait été considéré hors sujet :P[/quote]
ah ben non c'est dommage que tu ne l'aies pas fais. A l'occase postes en une, ce serait bien de voir une autre approche.
26/07/2010 à 11:17
Lightpaiting c'est littéralement peindre avec la lumière.
Donc, toutes photos qui à été faite dans le noir (ou presque) et dont l'éclairage est fait à la main (par lampe de poche ou autre) est un dans le créneau ;)
26/07/2010 à 11:38
Euh en me relisant, j'ai été un peu sèche (en disant que c'était pas original). Je salue bien entendu la technique employée pour ces photos du défi, et je vais prendre bien du plaisir à voter comme d'hab !
Arf, réfléchir avant d'écrire, réfléchir avant d'écrire... :rolleyes:
26/07/2010 à 11:47
[quote=Karine]Euh en me relisant, j'ai été un peu sèche (en disant que c'était pas original). Je salue bien entendu la technique employée pour ces photos du défi, et je vais prendre bien du plaisir à voter comme d'hab !
Arf, réfléchir avant d'écrire, réfléchir avant d'écrire... :rolleyes:[/quote]
fait gaffe il reste la piscine de boue de la dernière fois ;)
26/07/2010 à 11:59
[quote=roxadik]
fait gaffe il reste la piscine de boue de la dernière fois ;)[/quote]
Je note, je note ;)
26/07/2010 à 17:00
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, rien posté encore!!
Je suis le modèle de Pichou (photo 6 du concours). Ma préférence va donc pour la 6 bien que je la trouve "granuleuse"(excusez le terme pas très approprié peut -ête) pour ceux qui voient ce que je veux dire. J'aime aussi beaucoup la 8 parce que pour avoir expérimenté la chose, celle-ci est très réussie et nette donc chapeau!!
Il y en a deux où on dirait qu'ils ont utilisé des boules enflammées non?
26/07/2010 à 17:27
Bienvenue Pitchoune :D ! N'hésite pas à te présenter dans la rubrique "présentez-vous!" :)
26/07/2010 à 17:35
Une page de Pub ! Pitchoune présente Pichou ! :lol: :lol: :lol:
Ah j'oubliai, la photo 6 :lol: :lol: :lol:
Bienvenue parmis nous !
26/07/2010 à 17:36
[quote=TiZef]la photo 7 par exemple, c'est une superbe photo, super compo et tout, franchement j'aime énormément, mais, il est ou le light painting? Comme la 15, lightpainting ou totoshop? rhhaaa punaise pas facile ce thème ! merciiiii Zaia :D[/quote]
de rien :D
sinon pour la 7 et la 17 je suis pas très sur que ... :| mais bon :)
j'ai voté pour deux et j'arrive pas à me décider pour la trois
26/07/2010 à 17:39
re
oups j'ai voté deux fois pour la même mincee :o
26/07/2010 à 17:41
C'est possible :o ? J'aurais dû voter trois fois pour la mienne alors :D !
26/07/2010 à 17:47
re
mdr :cool:
ben je savais pas non plus rohhh je préfère trois bon tant pis :|
26/07/2010 à 17:50
[quote=PasTec]Une page de Pub ! Pitchoune présente Pichou ! :lol: :lol: :lol:
Ah j'oubliai, la photo 6 :lol: :lol: :lol:
Bienvenue parmis nous ![/quote]
Oh la bourde...ou la gourde, j'avais pas capté que c'était anonyme....
Ca commence mal!!
26/07/2010 à 17:59
Si y'a des photos qui vous dérangent niveau technique, et bien ne votez pas pour elles :P
Moi je suis triste, j'ai voté pour une photo en voulant l'agrandir, sans faire exprès, du coup y'en a une autre jolie pour laquelle je n'ai pas pu voté, désolé pour ce bonhomme