Janvier - les photos

15/01/2011 à 22:26

EloahnKAE

01 ->

02 ->

03 ->

04 ->

05 ->

06 -> [! Hors jeu, la focale n'est pas respectée :p]

07 ->

08 ->
15/01/2011 à 22:31

EloahnKAE

Voilà, j'aime bien, des thèmes qui n'ont rien à voir et pourtant toutes les photos ont bel et bien un point commun

je pense qu'il faudra renouveler l'expérience
15/01/2011 à 22:32

Jeanpolc

Je suis hors concours, mais je désirais participer.
15/01/2011 à 23:55

altahine

Ouais, c'est sympa ce petit défi "paramètres imposés". Pas eu le temps de participer, finalement, mais si ça se refait, j'essaierai d'en être.
Alors, maintenant, on vote ou bien?
16/01/2011 à 07:37

EloahnKAE

non, JeanPolc t'es dans les clous les exifs sont bon, et il n'était pas minuit

arf, me manque celle de Leva dans la liste
16/01/2011 à 20:27

lapincyclope

bonsoir,
bravo pour les participantes et participants, y a de belles photos :)
Comme altahine, je n'ai pas pu participer, mais le principe est pas mal :) donc si ça se refait, j'en serais, j'avais eu plein d'idées, mais pas assez de temps pour le faire ^^
bravo encore :)
16/01/2011 à 21:41

EloahnKAE

01 -> Pastec
02 -> Antoine
03 -> EloahnKAE
04 -> Lorette
05 -> Shoube
06 -> Felix_felicis
07 -> Petitpapillon
08 -> Levarwest
17/01/2011 à 08:51

PasTec

Superbe cette idée ! Finalement on se rend compte qu'il y a une multitude de possibilité lorsqu'on "bloque" sur un seul type de réglage !
Levarwest a une photo tranchante ! :lol: :lol: ... J'adore ! :D
JeanPolc Bravo également ! J'aime beaucoup l'utilisation de la diagonale ! qui nous amène la fleur au premier plan !
Bravo à vous tous ! Le but n'était pas de faire un concours ! Mais de voir toutes les possibilités que l'on puisse faire avec des réglages identiques !
Je réitère mes Félicitations à Eloahn pour cette nouvelle démarche ! Que je trouve plaisante.
19/01/2011 à 09:02

levarwest

[quote=PasTec]
Levarwest a une photo tranchante ! :lol: :lol: ... J'adore ! :D[/quote]

Rigole pas mon doigt s'en souvient et ça m'a fait arrêter une séance photos :s mais bon comme j'avais mon appareil a porté de main et le 50mm monté c'était l'occasion.
19/01/2011 à 10:08

PasTec

[quote=levarwest][quote=PasTec]
Levarwest a une photo tranchante ! :lol: :lol: ... J'adore ! :D[/quote]

Rigole pas mon doigt s'en souvient et ça m'a fait arrêter une séance photos :s mais bon comme j'avais mon appareil a porté de main et le 50mm monté c'était l'occasion.[/quote]

Je t'ai déjà dit de ne pas faire la cuisine... Nous ne sommes pas programmés pour cela ! :lol: :lol:
19/01/2011 à 10:18

sophiedk

[quote=PasTec][quote=levarwest]

Rigole pas mon doigt s'en souvient et ça m'a fait arrêter une séance photos :s mais bon comme j'avais mon appareil a porté de main et le 50mm monté c'était l'occasion.[/quote]

Je t'ai déjà dit de ne pas faire la cuisine... Nous ne sommes pas programmés pour cela ! :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: pitié eviter de mettre des photos de choses pour lesquelles vous étes programmé alors !

ça n'est pas faut davoir voulu le faire mais j'ai rien sortie de potable dans mon idée
c'est vrai que c'est bien sympa avec ces réglages imposé ça donne pas mal de nouvelles idées !
19/01/2011 à 10:59

levarwest

[quote=sophiedk]
:lol: :lol: pitié eviter de mettre des photos de choses pour lesquelles vous étes programmé alors ! [/quote]

Je ne vois pas du tout de quoi tu parle