13/11/2012 à 19:56
Salut les utilisateurs de Gimp,
je suis à la recherche d'un livre qui serait complet et explicite quant aux possibilités de notre logiciel favori.Avez vous des titres à me conseiller ?
Merci d'avance :).
13/11/2012 à 20:50
Dommage, merci quand même.
14/11/2012 à 09:01
J'ai entendu du bien du livre de Bettina K.Lechner : "GIMP pour les photographes du numérique". Mais je ne l'ai pas lu, je ne peux pas confirmer…
Sinon, il y a tout ce qu'il faut de tutoriels/exercices partout sur le net ;)
14/11/2012 à 09:33
ouiouiphoto a écrit :
The GIMP etant un logiciel libre il y a un nombre incalculable de tutos sur le net. C'est le support papier qui te manque ?
Suffit d'imprimer non ? … :D
14/11/2012 à 19:02
Merci pour vos réponses.
Varg : Merci beaucoup pour la référence :-y. Je vais chercher quelques avis sur le net et si je me décide je posterais pour donner mon opinion.
ouiouiphoto : Effectivement, il y a énormément de choses sur le net, le souci c'est qu'il faut passer pas mal de temps à faire des recherches. Je trouve beaucoup plus pratique d'avoir quelquechose d'assez complet sous la main et de savoir où chercher quand je me pose une question. Ce n'est donc pas le suport papier en tant que tel qui me manque mais surtout le coté pratique qu'il apporte.
Denis : Oui je peux imprimer mais je ne suis pas sûr d'être gagnant en prix de revient. Et en plus j'ai envi de me faire un petit plaisir pour Noël :P.