22/01/2013 à 14:16
Bonjour je reviens de mon séjour au Canada et j aimerais partager mes premières photos. Seulement voilà j ai essayer de télécharger Gimp avant de partir ce qui m' a valus quelques virus sur mon ordi. Avez vous eus également des virus lors du téléchargement ?
22/01/2013 à 14:22
Sur qu'elle site as tu télécharger gimp ? As tu un bon antivirus sur ton ordi ? Perso j'ai jamais eu de prob en téléchargeant gimp.
22/01/2013 à 15:19
Bonjour shoub je suis passée par télécharger.com. Et oui j ai un bon anti-virus. Du coup j ai tout enlevée.
22/01/2013 à 23:00
Bah enfaite lors du téléchargement mon anti-virus m'a signalé "je ne sais plus quoi" et j ai autorisé quand même le téléchargement. Donc le virus est passé. A la suite de quoi le même jour chaque fois que j allais sur un site il y avait plein de fenêtres qui s ouvraient. J ai enlevé Gimp le lendemain et il n y avait plus rien
23/01/2013 à 11:05
Ask n'est qu'à la base juste un barre de recherche qui se place dans le navigateur, il n'est pas censé ouvrir des pages de pub intempestive il me semble.
23/01/2013 à 11:14
Il y a de grande chance, bien que ask ne se désinstalle pas en même temps que gimp, il faut le faire sois même je crois, je sais plus, j'ai jamais vraiment installé non plus ask, je refuse toujours :)
23/01/2013 à 14:25
Je n'ai pas eu de problèmes en téléchargheant Gimp… Par contre, en téléchargeant autre chose, une fois en allant un peu vite je me suis retrouvée avec ask…et c'est une véritable m** qui en plus et super pénible à enlever.
Il me semble que j'avais télécharger le logiciel AdwCleaner… et ça assez bien marché après avoir épuisé ttes les autres options.
J'espère que ça t'aidera.
23/01/2013 à 14:42
Bon bah je vais retenter en faisant bien attention a tout. Merci de vos commentaires