GIMP en version française ?
-
Pose partage
-
Forum
-
GIMP
-
GIMP en version française ?
20/02/2010 à 19:38
Bonjour a tous,
J'ai changé de PC, et je n'arrive plus à télécharger GIMP en version française... Quelqu'un pourrait-il me donner le lien ?
Merci d'avance !
20/02/2010 à 19:40
Voila : http://downloads.sourceforge.net/gimp-win/gimp-2.6.8-i686-setup.exe quand tu l'installes c'est en anglais , mais normalement quand tu l'ouvres c'est en français :)
20/02/2010 à 20:35
Merci Maiwen77, mais je viens d'essayer pour la n-ième fois et je l'ai toujours en anglais...
Déja qu'il est difficile a manipuler, alors en anglais, je te raconte meme pas....
Je n'arrive plus du tout a l'avoir en francais...
Help me please...... :(
Emii
20/02/2010 à 21:35
Essaye ici.... http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
Bizarre quand même... je l'ai dl sur le lien d'avant et il est en français....
20/02/2010 à 23:29
je le télécharge sur gimp.org et je l'ai toujours en français, t'es sous quel OS, et ton Os est bien en VF ?
21/02/2010 à 00:34
Salut Emii,
Je ne sais pas où tu en es, au cas où je t'envoie un lien de téléchargement Free où tu trouveras une version 2.4 en français (certes pas la plus récente) que j'ai uploadé. Le fichier est obligatoirement testé par l'antivirus chez Free.
http://dl.free.fr/pw1Q0Px68
Bonne installation.
A+
21/02/2010 à 17:14
Je suis sous WINDOWS 7, pensez vous que c'est ca qui coince ???
Merci
21/02/2010 à 17:26
du tout, il est en français sur le seven de ma chérie
22/02/2010 à 22:47
non, mais c'est dingue.... je n'y arrive pas, je l'ai toujours en anglais.......
gggggrrrrrrrrrrrr
help help help, ou bien si quelqu un a photo filtre, pourras t il me donner quelques infos ??? Car je n'ai trouvé que ce logiciel gratuit et en francais....
Pas mal et surtout plus abordable que GIMP...
D'avance, merci
Emii
22/02/2010 à 22:51
Bonsoir emii ;)
Pour ma part je tourne sous 7 sans problème avec GIMP
Tofiltre est pas mal aussi, mais permet de faire moins de choses, mais assez simple d'accès en effet ;)
22/02/2010 à 22:55
Bonsoir Fix,
je suis vraiment dsl d'insister, mais peux tu me donner le lien du téléchargment... je commence a désespérer grave !!!
Merci ;)
A bientot !
23/02/2010 à 07:07
http://docs.gimp.org/2.6/fr/gimp-fire-up.html#gimp-concepts-running-language a écrit :
Windows XP
Sous WINDOWS XP : allez sur Poste de travail/Propriétés/ Onglet Avancé. Cliquez sur le Bouton Variables d'environnement puis sur le bouton Nouveau et entrez LANG pour Nom et FR, EN, DE ... pour Valeur. Attention ! vous devez cliquer sur trois « OK » successifs pour valider votre choix.
Si vous changez souvent de langue, vous pouvez créer un fichier de commandes .BAT. Ouvrez le Bloc-Note. Tapez les commandes (pour avoir GIMP en anglais) :
set lang=fr
start gimp-2.6.exe
Enregistrez ce fichier sous le nom GIMP-EN.BAT (ou tout autre nom mais toujours avec l'extension .BAT). Créez un raccourci pour ce fichier et faites-le glisser jusque sur votre bureau.
Autre possibilité : Démarrer ? Programmes ? GTK Runtime Environment. Choisissez Select language et sélectionnez la langue voulue dans la liste déroulante.
Utilise la dernière solution, tu t'embêtera moins
24/02/2010 à 19:50
Bonsoir,
Encore merci pour vos nombreux conseils, mais je ny arrive vraiment pas...
j'ai un pote qui sy connait, je verrais ca ce week....
rrrrrrrrrrrrr
merci a tous
Emii
24/02/2010 à 20:00
Bizaroid quand meme....
28/02/2010 à 11:24
Bonjour à tous !
Oura ! ca y est, j'ai enfin GIMP en francais !
EloahnKAE, tu avais raison ! ca coinçait à ce niveau la ! Merci encore pour votre aide, ce forum est génial !
Je vais pouvoir m'entrainer sur plein de truc....
Merci encore ;)
A+++
Emii
28/02/2010 à 11:26
Héhé ! Alors on a hâte de voir tes travaux de retouche ;)
07/10/2010 à 18:28
[quote=emii]Bonjour à tous !
Oura ! ca y est, j'ai enfin GIMP en francais !
EloahnKAE, tu avais raison ! ca coinçait à ce niveau la ! Merci encore pour votre aide, ce forum est génial !
Je vais pouvoir m'entrainer sur plein de truc....
Merci encore ;)
A+++
Emii[/quote]
Coucou !
J'arrive à l'instant... intéressée par GIMP en FRANÇAIS ...et sur windows 7.....
J'esssaie dans tous les sens, mais niet ! :/
SOS !
Merci
A++
(un de ces jours, ayant plus de temps, je ne manquerai pas de m'arrêter dans le forum à la page présentation !)
M@rianne
[edit : suppression répétition de caractères]
07/10/2010 à 18:44
Merci...c'est sympa, mais j'ai déjà essayé...
Je ne trouve pas les boutons demandés...une patie OK
puis...rien. :o
A+
M@rianne
07/10/2010 à 19:07
C'est bizarre, j'ai tapé gimp dans google, j'ai téléchargé le premier lien qui est venu (01.net) et je l'ai en français :s
07/10/2010 à 20:09
Merci..j'ai tout refait..niet !
Bon ben je crois que je vais garder en anglais et pis...surtout perdre du temps pour deviner l'utilité des boutons !!!
A++
M@rianne
07/10/2010 à 21:01
Zarbi, à chaque fois que j'avais des problèmes de langage (Gimp ou pidgin), en éditant les variables, ça marchait impec...
T'as essayé avec ça aussi :
Variable : LANGUAGE
Valeur : FR
07/10/2010 à 22:38
[quote=6fran]Zarbi, à chaque fois que j'avais des problèmes de langage (Gimp ou pidgin), en éditant les variables, ça marchait impec...
T'as essayé avec ça aussi :
Variable : LANGUAGE
Valeur : FR[/quote]
YOUHOUHOU !
MERCI...merci....
Après bien des recherches de ces termes...ÇA .... MARCHE !
OUF !
Bonne suite. ;)
M@rianne
[edit : suppression répétition de caractères]