01/01/2013 à 11:14
Happy New Year Pixies :D Je veux partager avec vous ce que un an avec Pixpouli pouvez faire pour vos talents de photographe :-y Je poste ma première photo de ma fille Chloé et la plus récente de elle, 1 an presque jour pour jour, Si vous êtes débutant en photographie, vous êtes au bon endroit, vous trouverez les réponses à toutes vos questions ici. Je remercie vous tous qui m'ont aidé dans ma progression et pour votre compréhension en ma maitrise ou non maitrise de Français ! Alors si vous être débutant rester ici et retourne dans un an et regard comme moi votre progression :-y
Voir le differance ? Allez bon courage à vous !
01/01/2013 à 12:47
Belle progression en effet,
on pourrait presque en faire un topic communautaire où chacun pourrait mettre deux photos montrant sa progression ? :)
01/01/2013 à 13:02
En effet quelle progression, impréssionnant !
Très bonne idée le topic communautaire Dams.
01/01/2013 à 14:16
Tres bonne progression en effet.
01/01/2013 à 15:39
C'est clair que tu as fait une très jolie progression. Comme quoi, quand on veut et qu'on est passionné on peut tout faire. Ce qui est fou c'est de voir la vitesse à laquelle notre oeil "se performe", avant je faisais pas trop attention aux photos floues, ça me choquait pas, maintenant une photo floue bah c'est loupé point barre ! ;) ^^
J'espère progresser aussi bien que toi Tones dans cette discipline, ma fille est encore un peu jeune pour poser comme la tienne, qui encore une fois, est vraiment très jolie et très photogénique. Encore bravo à toi, j'admire la progression. Et bonne année !
01/01/2013 à 16:09
je vais me répéter mais super progression tones.
bravo.
01/01/2013 à 17:17
Bravo TONES et bonne continuation. :-y
01/01/2013 à 17:22
Tu triches Tones en choisissant un tel modèle tu ne pouvais avec cet ange que mettre tout ton art et ton amour à son service.