1er essai du genre, mais que vaut-il ?

07/10/2013 à 09:08

LSH

1er esai du genre pour ma part, la photo culinaire. Ce n'était pas le but du jeu au départ, mais pour mes cours je dois faire une dizaine de phot sur le thème "rouge".

Ma pâtissière s'est trompée, je voulais à la fraise, mais finalement pas de souci, elle a quand même été appréciée…
Ensuite, je n'ai pas voulu une photo rouge de fond en comble, j'ai donc récupérer un tissus ajouré avec une feuille blanche dessous. Je n'ai pas voulu plus aplatir le tissus pour donné un peu de relief autour de la tartellete.
Pour avis et partage

07/10/2013 à 10:33

A-lexis

Salut,

Hum il a l'air délicieux ce gâteau :D

Perso je trouve que la nappe est de trop, elle gène à la lecture. As-tu fais la même avec un fond blanc ?
07/10/2013 à 11:16

beef

Moi j'aime bien tout ce rouge, avec cette patisserie très appétissante.
Bravo.
07/10/2013 à 16:03

LSH

merci à tous les 3 pour votre passage,

j'ai bien la nappe blanche, mais plus la tartelette qui va avec :D
Le trait de framboise et l'assiette, pourquoi pas mais là encor, il  ne me reste  plus que l'assiette. La nappe était pour faire une photo encore plus "rouge", dans le thème imposé

Et apparemment la photo divise, et c'est là où je me dis… attendons les autres voir ce qu'ils en pensent :-s
07/10/2013 à 17:28

Hashe

un peu comme ouioui la nappe je suis pas fan ;) de plus attention aux petits détails, comme la framboise abîmée légèrement en haut a droite ;)  
07/10/2013 à 22:40

Antoinette

La nappe ne me gêne pas car ça change de ce qu'on a l'habitude de voir en photo culinaire. Le thème est ici bien le rouge et pas seulement la pâtisserie. Soit dit en passant elle a l'air délicieuse.