1er essai : images persos, fleurs, jardin

03/09/2010 à 14:25

Jean

Bonjour à tous !

Voici mes premières photos en tant que débutant, j'ai acheté mon APN compact hier =).
Ne connaissant rien, juste le N&B et couleur, l'inspiration et de l'imagination, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez.

Merci !

1ère photo:

[img=1er essai : images persos, fleurs, jardin]http://images4.hiboox.com/images/3510/628fe20a25fb912803c0ce27200d3414.jpg[/img]

2ème photo:



3ème photo:



4ème photo:



Et pour finir la dernière:



Bonne journée :)
03/09/2010 à 14:38

Mis'

Tes photos ne s'affichent pas chez moi :|
ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :mad:
03/09/2010 à 14:49

barbaraaaa

J'aime bien la 4. L'effet est chouette entre l'ennui que semble subir lado mise en valeur par le gris, et cette touche d'optimisme et ce qu'il pourrait faire représenté par les couleurs.
03/09/2010 à 15:20

meggye66

Je trouve tes photos pas mal pour un début ,une préférence pour la 1 ;mais je n aurais mis que le personnage en couleur pour le faire ressortir de la compo(juste mon avis ,les gouts et les couleurs ne se discutent pas) ;)
03/09/2010 à 20:07

Jean

Rebonsoir !

@Mis': Tu as résolu ton problème, j'avoue que c'est la première fois pour moi donc j'ai eu du mal à les poster !

@Barbaraaaa: Merci (l'ado c'est moi =) ). J'ai fais en sorte de faire resortir les couleurs chaudes pour essayer d'avoir un bon effet, et tu l'a vu héhé!

@Meggye66: Merci ! Mais le personnage était trop clair par rapport à la photo, et on ne voyait donc presque pas la couleur violette ressortir: d'où un petit accent mis sur les fleurs jaunes (qui ressortent pas mal je trouve!) et le bas de la cloture
03/09/2010 à 20:53

iokanaan

Sympa. J'aime bien la première et la dernière.
Dommage que l'on ne voie pas les étincelles du charbon ardent...
:)
04/09/2010 à 08:55

ByConstellaire

Bonjour Jean! Il serait très appréciable que tu passes par la case présentation, ce sera une bonne occasion de te souhaiter la bienvenue chez nous!
04/09/2010 à 09:09

Mis'

Ah ben ça y est, je les vois! Je ne cherche pas à comprendre :rolleyes:

J'aime bien la première, pour son côté mélancolique.
La 2ème me gêne, les lèvres dans le coin gauche attirent le regarde et perturbent la lecture.
La 3ème est bien pensée mais trop centrée pour moi.
Pour la 4, je rejoins l'avis de barbaraaaa :P
Et la dernière, je n'avais pas compris à quoi tu mettais le feu :/
04/09/2010 à 21:01

Jean

Rebonsoir !

@ Iokanaan: Merci, et je sais que j'aurais dû attendre, mais les autres n'étaient pas aussi bien que celle-ci ! Sur celle-là, c'est surtout la couleur de la flamme que j'aime, à essayer la prochaine fois dès que le charbon est ardent ^^.

@ ByConstellaire: C'est fait, j'avais effectivement oublié :)

@Mis: La dernière est un charbon pour allumé un narguilet, et comme dis Iokanaan, j'aurais peut être dû attendre que le charbon soit ardent ! Pour la deuxième, j'ai prise justement pour ça, je suis un homme après tout! (lèvres pulpeuses .. )

@Didi_921: Merci ! Ca me donne envie de continuer tout ça héhé.