1er essai : images persos, fleurs, jardin

03/09/2010 à 14:25

Jean

Bonjour à tous !

Voici mes premières photos en tant que débutant, j'ai acheté mon APN compact hier =).
Ne connaissant rien, juste le N&B et couleur, l'inspiration et de l'imagination, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez.

Merci !

1ère photo:

[img=1er essai : images persos, fleurs, jardin]http://images4.hiboox.com/images/3510/628fe20a25fb912803c0ce27200d3414.jpg[/img]

2ème photo:



3ème photo:



4ème photo:



Et pour finir la dernière:



Bonne journée :)
03/09/2010 à 14:38

Mis'

Tes photos ne s'affichent pas chez moi :|
ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :mad:
03/09/2010 à 14:49

barbaraaaa

J'aime bien la 4. L'effet est chouette entre l'ennui que semble subir lado mise en valeur par le gris, et cette touche d'optimisme et ce qu'il pourrait faire représenté par les couleurs.
03/09/2010 à 15:20

meggye66

Je trouve tes photos pas mal pour un début ,une préférence pour la 1 ;mais je n aurais mis que le personnage en couleur pour le faire ressortir de la compo(juste mon avis ,les gouts et les couleurs ne se discutent pas) ;)
03/09/2010 à 20:07

Jean

Rebonsoir !

@Mis': Tu as résolu ton problème, j'avoue que c'est la première fois pour moi donc j'ai eu du mal à les poster !

@Barbaraaaa: Merci (l'ado c'est moi =) ). J'ai fais en sorte de faire resortir les couleurs chaudes pour essayer d'avoir un bon effet, et tu l'a vu héhé!

@Meggye66: Merci ! Mais le personnage était trop clair par rapport à la photo, et on ne voyait donc presque pas la couleur violette ressortir: d'où un petit accent mis sur les fleurs jaunes (qui ressortent pas mal je trouve!) et le bas de la cloture
03/09/2010 à 20:53

iokanaan

Sympa. J'aime bien la première et la dernière.
Dommage que l'on ne voie pas les étincelles du charbon ardent...
:)
04/09/2010 à 08:55

ByConstellaire