15/04/2015 à 19:03
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site, voici ma première photo
Évidement tout commentaires et/ou critiques sont les bienvenues
Comment centre t'on la photo ?
15/04/2015 à 20:14
j'aime bien l'idée avec la pendule et le pétale qui tombe juste à 3 heures pour la lumière oui c'est un peu hard
16/04/2015 à 18:47
Merci pour vos retours, sur mon écran (calibré) je n'ai pas l'impression que la lumière soit si dure, peut être le contraste du fond quasiment noir ?
Mais, bon si 100 % trouve que la lumière est trop dure…. d'autres avis ?
16/04/2015 à 18:58
la lumière effectivement est dure, cela se voit d'ailleurs sur l'ombre du pétale du haut à gauche, très prononcée
Pour l'idée, j'aurais bien vu la pendule à 16h00, cela aurait mis l'aiguille e le pétale dans le même alignement
16/04/2015 à 21:51
Pas franchement l' impression d' une lumière terriblement dure, en tout cas les blancs ne sont pas brulés…
Chez moi c' est pas tout noir dans le fond non plus, même à gauche de la fleur on voit des traces.
Le rapport entre le temps et la fleur qui fane me plait bien. :-y
17/04/2015 à 10:59
The Grid a écrit :
Merci pour vos retours, sur mon écran (calibré) je n'ai pas l'impression que la lumière soit si dure, peut être le contraste du fond quasiment noir ?
Mais, bon si 100 % trouve que la lumière est trop dure…. d'autres avis ?
Elle est pas super douce mais pour moi ça passe. L'idée est sympa.
17/04/2015 à 12:31
Une superbe photo qui me parle bien : l'horloge, le temps qui passe et qui fane la fleur. Juste pour chipoter, je trouve que l'espace en bas de la fleur n'est pas assez grand.