22/01/2013 à 21:43
Et voila !
Avec mon pentax k-m sur un trepied. Les 5 photos assemblées avec Photoshop CS5
Je suis pas sur que les exifs soient intéressants sur ce type de PDV, mais si vous les voulez, je vous les donne !
EDIT : deuxième version :
23/01/2013 à 20:59
C'est si in-interessant que ça comme photo ? :D
24/01/2013 à 09:14
J'aime bien l'ambiance que reflete cette photo "délire d'une bande de pote" pour tout le reste je suis d'accord avec Flambidou quelques petits réglages, et voilà !
24/01/2013 à 16:25
Rien qui ne puisse être amélioré en post traitement donc ?
Pour l'éclairage, je l'ai fait en intérieur sans flash.
Je vais modifier ce dont vous m'avez parlé ;)
Merci !
ps : j'ajoute une deuxième version dans mon premier post
24/01/2013 à 23:53
Hey mais si t'es des idées d'acrobaties à faire, je suis preneur, il faut dire aussi que j'étais cloitré dans ma chambre, et qu'en gros, vous voyez toute la piole :D
Mais ca m'amuse beaucoup ce genre des photos, donc je vais travailler la dessus, sur la mise en scène, les positions, et les situations.
Pour la réalisation, comme tu demandes, mon appareil photo est monté sur un trepied pour ne pas bouger et réglé pour l'exposition et la mise au point avec la pièce à vide.
L'important entre les différentes prises c'est de ne pas bouger l'environnement, sinon après pour le montage c'est la galère.
Ensuite j'ai pris 5 photos différentes en utilisant la retardateur (mais j'ai une télécommande IR maintenant !) en changeant de position à chaque fois.
Quand tu as tes photos, il faut les assembler avec photoshop ou un autre logiciel (gimp, etc. je connais pas trop, j'ai CS5), en les superposant sur la même images et en effacant ce qui est en trop.