25/07/2016 à 23:09
A la dérive petite plume entourée par les anges d'un soir, qui te guideront vers un horizon où la nuit est belle, si belle…
Danse, danse petite plume sous la lune bleue, demain tu sera l'habit de tes rêves…
26/07/2016 à 09:58
Superbe ! Dans la veine des nymphéas noirs de Monet, la plume est un poil basse quand même.
26/07/2016 à 18:27
photoc a écrit :
Superbe ! Dans la veine des nymphéas noirs de Monet, la plume est un poil basse quand même.
Merci pour le compliment photoc !
Tu le trouve tellement gênant que la plume soit basse, bon elle n'est pas tiers c'est sûr.
26/07/2016 à 18:34
Seule cela passait je pense, mais là, la concurrence de la petite plante verte à côté me fait hésiter un peu, un léger recadrage en haut peut'être,. Il faut dire aussi que si tu prépares une série dans ce genre, comme avec le masque sur la plage et que le sujet est toujours placé à l'identique, on saura que l'effet est recherché et volontaire ;) Bon moi vu mon niveau, je reste encore dans les basiques règles des tiers etc…, il faudrait avoir d'autres avis
26/07/2016 à 19:28
Oui il y a une petite série, j'ai "étiré" l'image vers le bas, là on se rapproche du tiers.
26/07/2016 à 19:43
Je ne sais plus, ça change pas grand chose en fait :-t mais bon rien de grave non plus, on est d'accord
26/07/2016 à 19:47
photoc a écrit :
Je ne sais plus, ça change pas grand chose en fait :-t mais bon rien de grave non plus, on est d'accord
Oui ce ne m’avais pas choqué au PT, par contre si elle avait été bord cadre alors la oui, merci de ton passage ;)
26/07/2016 à 19:47
Martin D a écrit :
[quote="photoc"]Je ne sais plus, ça change pas grand chose en fait :-t mais bon rien de grave non plus, on est d'accord
Oui ça ne m’avais pas choqué au PT, par contre si elle avait été bord cadre alors la oui, merci de ton passage ;)
[/quote]
26/07/2016 à 21:15
J' aime bien quand l' horizontal devient vertical. :-y
26/07/2016 à 21:23
cherpiedmainfroc a écrit :
J' aime bien quand l' horizontal devient vertical. :-y
Merci à toi ! oui cadrer en vertical c'est un de mes défauts ou pas…
26/07/2016 à 21:38
Non je me suis mal exprimé.
Un plan d' eau ( avec une plume dessus ) c'est horizontal, à plat au sol.
Quand on regarde la photo sur un écran ( ou accroché au mur ) ça devient vertical.
Et comme le cadrage ne donne pas de repère, il en résulte un effet que je trouve sympa à regarder.
Mais je sais pas si je me fais bien comprendre… :D
26/07/2016 à 21:42
cherpiedmainfroc a écrit :
Non je me suis mal exprimé.
Un plan d' eau ( avec une plume dessus ) c'est horizontal, à plat au sol.
Quand on regarde la photo sur un écran ( ou accroché au mur ) ça devient vertical.
Et comme le cadrage ne donne pas de repère, il en résulte un effet que je trouve sympa à regarder.
Mais je sais pas si je me fais bien comprendre… :D
Oui oui c'est comme ça que je l'ai comprit cherpiedmainfroc;)