A L'art'H ou explosion de couleurs

08/08/2013 à 01:47

remz0617

Voici un craquage culinaire, je voulais de belles couleurs pour la photo et je trouve que le mauve et le vert citron ressortent bien. 
Source : http ://on.fb.me/10G2177
08/08/2013 à 07:39

Hashe

Je suis une fois de plus témoin que le terme ART est devenu un fourre tout, avec ou sans jeu de mots… 
08/08/2013 à 08:12

lelolo971

Ça manque un peu de piqué, voire de netteté visible sur la tache mauve.
Une préférence pour la 3 tout de même
08/08/2013 à 12:25

remz0617

@Lelolo : Merci du retour. Pour le piqué je fais cela en postprod ? Comment ?  

@Hashe : C'est pas parce que tu n'aime pas que ce n'est pas de l'art ! Et pourquoi tout prendre au premier degré, c'est un jeu de mots, blague, humour, détente quoi… :-y

Je suis cuisinier de métier (pas photographe) et pour moi apporter un soin aux assiettes permet de valoriser le produit et de sortir des sentiers battus ! Chaqu'un sont point de vue (si il est clairement exposé) chaqu'un sont ressenti sur l'image,  chaqu'un sont interrogation à propos d'elle. Voici le début de ce que l'on peut appelé l'art… 
On a le droit de ne pas aimer, mais pas de critiquer de cette façon. Tu es du métier de la photo non ? Montre un peu l'exemple !  
Tu nous fait bien des rondelles de tomates version Playstation, pourquoi pas… :-t

Une partie de la définition de l'art :
"Création d'objets ou de mises en scène spécifiques destinées à produire chez l'homme un état particulier de sensibilité, plus ou moins lié au plaisir esthétique."

08/08/2013 à 16:51

Antoinette

Question plat, il claque, ça donne faim et c'est beau alors c'est comme ça :  :-y. Joli métier que tu exerces !